Nous en parlions ici.
**********
Dès que la police a annoncé les détails concernant les auteurs du viol collectif brutal à Fribourg, le premier homme politique des Verts a lancé un appel pour une manifestation contre l'AFD. A présent, toute personne normale va penser que les auteurs sont des politiciens de l'AfD.
Sous le titre "Mon horreur ne justifie pas votre haine", l'ancien conseiller municipal de Fribourg Sebastian Müller des Verts appelle à une manifestation sur Facebook et Twitter contre la "droite" ou l'AfD.
“Mein Entsetzen ist keine Rechtfertigung für euren Hass!“
? Mo 18:30
? Platz der alten Synagoge ?
Wir demonstrieren gegen den Versuch der #AfD aus einem Verbrechen politisches Kapital zu schlagen.
Für #Rechtsstaat und gegen sexuelle Gewalt.#noafd #freiburg @RDL_Aktuell pic.twitter.com/OR98280QFi— Sebastian Müller (@sbamueller) 26 octobre 2018
Cependant, les auteurs de ces actes ne sont pas des hommes politiques de droite ou des hommes politiques de l'AfD, comme on peut le supposer sur la base de l'action de Müller, mais des demandeurs d'asile, pour la plupart connus de la police, en particulier de Syrie.
Le site d'information Tag24 écrit : "Les personnes arrêtées étaient déjà connues de la police pour d'autres crimes... La plupart d'entre elles vivaient dans des centres pour réfugiés à Fribourg et dans ses environs".
A présent, l'ancien conseiller municipal et militant de Fribourg est moins horrifié par le crime que par le fait que les gens exigent enfin des mesures dans la politique des réfugiés pour prévenir de tels cas.
(...)
Même le nouveau maire de Fribourg, que M. Müller avait critiqué pendant la campagne électorale, avait mis en garde contre les critiques "à l'égard des réfugiés" après l'annonce officielle du viol collectif : "De tels crimes ne doivent pas servir à condamner les réfugiés en général."
(...)
"Le Syrien H. est le principal auteur du viol de collectif d'une femme allemande à Fribourg. Cet individu est connu par la police comme étant un délinquant récidiviste. (...)"
Das ist der SYRER Majd H. > Er ist der Haupttäter der Massenvergewaltigung einer deutschen Frau in Freiburg‼️Diese Bestie ist als Intensivtäter der Polizei bekannt und wurde mit einem Haftbefehl von der Polizei gesucht. Er hätte zum schon in Untersuchungshaft sitzen können‼️ pic.twitter.com/26Bu3de2NI
— Don Vito (@VonSchwer) 27 octobre 2018
Et pour ceux qui ne comprennent pas encore tout à fait pourquoi l'action de ce Vert est difficile à surpasser en terme de bassesse, Dieter Stein, le rédacteur en chef de "Junge Freiheit", a réagi à cette nouvelle hier et a écrit sur Twitter :
"Imaginez sept néo-nazis violant une Syrienne de 18 ans. A la suite des manifestations organisées par la gauche pour condamner l'extrémisme de droite, les partis de la CDU, du FDP et de l'AFD auraient appelé à une manifestation contre la haine de gauche et l'instrumentalisation d'un crime. Folie? Oui folie."
Man stelle sich vor: Sieben Neonazis vergewaltigen eine syrische 18jährige Frau. Da es daraufhin zu linken Demos gegen Rechtsextremismus kommt, rufen CDU, FDP und AfD zu einer Demo gegen linken Hass und Instrumentalisierung eines Verbrechens auf. Irre? Ja, irre. https://t.co/l30PQNfGs3
— Dieter Stein (@Dieter_Stein) 27 octobre 2018
Et Michael Kornowski d'ajouter : "A Rome, une jeune fille a été violée à mort par (selon les médias) 3 à 12 clandestins. Le maire de Rome évoque le deuil national, une journée de deuil officielle. À Fribourg, une jeune femme est violée par 8 à 15 migrants et survit à peine. Le maire de Fribourg déclare : "Ne généralisez pas." A présent, le politicien Vert de Fribourg organise une manifestation contre la droite! (...)
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Que se passe-t-il sur cette terre pour que surgissent des hommes comme ce VERT , qu’il soit à ce point adepte du multiculturalisme acharné et ne condamne pas d’abord cet acte d’une violence inouïe.
En plus, il a une vraie “petite cervelle” lorsqu’il balance La formule “mon horreur ne justifie pas votre haine”
Un enfant de douze ans aurait écrit “en politiquement correct” : l’horreur commise par un groupe d’individus XX ne justifie pas notre haine contre tous les autres XX “. (c’est en général la façon de répondre de la bien pensance).
IL a une chance, en tant qu’homme, il ne sera jamais susceptible d’être violé collectivement. Donc, il ne s’identifiera pas à la victime. Il n’essaiera pas un instant d’imaginer le degré d’humiliation et de souffrance dans lequel elle s’est trouvé. Y-a-t-il une véritable amputation de l’empathie chez ce CAS?
On a connu ce genre de cas par le passé. Lors des procès des grands nazis, cette particularité “l’absence d’empathie” a été largement démontrée.
Ce petit nazi rejoint en ce sens les grands nazis de l’ONU qui “par leur absence d’empathie” suivront avec acharnement leur programme de déconstruction des nations par l’invasion migratoire, ‘en IGNORANT complètement les souffrances que cela engendrera.
les analyses de monsieur Hofer sont tres pertinentes comme toujours.mais j aimerais ajouter que parmi les divisions ss les plus ignobles se distinguaient les divisions handchar et skanderberg composees d albanais et de bosniaques musulman.
@ MEIERS
Je ne suis pas certain que l’accusation du nazisme soit vraiment la pierre angulaire. Il est certes utilisé à outrance mais pour ce politicien de gauche, les Allemands ne comptent simplement pas.
Il existe une hiérarchie qui est très simplement définie dans l’idéologie de gauche : tous les autres peuples sont supérieurs aux Blancs. Plus spécifiquement, l’Africain musulman se trouve au sommet de cette pyramide hiérarchique et reste intouchable, quels que soient ses crimes. Une féministe ne ferait pas le poids. Quant à l’homme blanc, il est tout simplement l’individu à abattre. A partir de cette grille de lecture, ils savent clairement ce qu’ils peuvent critiquer et ce qu’ils doivent passer sous silence.
Dans toute l’Europe, les socialistes agissent de la même manière. Ils soutiennent l’immigration musulmane car destructrice de notre culture, de notre histoire. Les musulmans sont très efficaces pour cela. Pour moi, ce n’est donc pas spécifique au contexte de la 2ème guerre mondiale.
Dans cette logique, l’accusation du nazisme n’est qu’un outil pour faire taire, une forme de rhétorique pour bouter tout contradicteur hors du champs de la discussion et se revêtir des habits du Bien. D’ailleurs il existait des divisions musulmanes dans les Balkans, responsables des pires crimes. Il serait aisé d’inverser la discussion en accusant la gauche de protéger une idéologie qui a clairement partagé les idéaux nazis. Hitler lui-même respectait l’islam.
Dans ce contexte, un gauchiste clamera systématiquement qu’il faut métisser le peuple européen, le soumettre au dictat des autres ethnies malgré leurs violences et leur culture attardée (Notez que l’aspect du combat contre le patriarcat n’existe plus car comme expliqué plus haut, un migrant est supérieur à une féministe). Que cela soit sur le plan des victimes ou des attentats, le peuple allemand doit se taire.
Et ce Müller le sait très bien.
On fait venir 2 millions de loups, et on s’étonne qu’ils massacrent des moutonnes…
Y a-t-il encore en Allemagne desmanipulation de ce VERT pastège, Vert de gris est gens qui ont les yeux et oreilles bien ouverts et que le cerveau interprète bien tous ces messages ?
La manipulation de ce Vert pastèque, Vert de gris est abjecte !
Il devrait être condamné pour diffusion d’informations frelatées !!
Le gouvernement actuellement au pouvoir est responsable des vols, viols, agressions, etc depuis l’immigration de masse illégale organisée dès 2015.
Mme Merkel la bolchévik est aux manettes pour détruire son peuple !
Allemand, ne vous laissez pas manipuler et enfumer par ces vers de terre !
A Meiers@
Très bonne analyse!
J’ ajouterai, concernant la prospérité de la Suisse, que celle-ci n’est pas due, selon les bienpensants, à la ténacité de notre population, mais bien sûr au pillage de toutes les richesses de la planète.
Von Roll, Omega, Sulzer et autres Sandoz ont été volées à l’Afrique, en fait.
Ils sont au abois les pauvres, mais ils tiennent aussi tous les leviers de pouvoir et de communication mainstream.
Nous vivons réellement des journées charnière, ces 10 derniers jours la parole de certains socialistes se libère, profs (#pasdevagues) et homme politiques témoignent et maintenant chaque fois qu’un connard balance de “l’extrème-droite” sur un réseau, je lui réponds avec ces missiles SCUD issu de ses propres rangs:
Olivier Faure , Premier secrétaire du Parti socialiste 2018 : «Il y a une crise identitaire. Il existe des endroits où le fait de ne pas être issu de l’immigration donne l’impression d’être dans une sorte de colonisation à envers.»
Gérard Collomb ancien ministre PS 2018 : « Aujourd’hui nous vivons côte à côte, je crains que demain nous vivions face à face »
Éric Naulleau 2018 : « Dans mon quartier, des femmes musulmanes font la chasse à d’autres femmes musulmanes qui ne pratiquent pas le ramadan »
Michel Onfray 2018 : “La civilisation occidentale va mourir”
Leur monde et leurs belles théories s’écroulent, ils en deviennent agressifs !
Quelque part, au fonds de lui-même. ce politicien doit bien se rendre compte qu’il a tout faux, mais c’est difficile à reconnaître… et encore plus difficile d’admettre que ça va être très difficile d’inverser la vapeur !
TV-Billag a bien suggéré dans son émission phare de 19.30 h:
1) que le massacre dans la synagogue de Pittsburgh est à imputer à la politique libérale sur les armes voulue par Trump.
2) que Jair Bolsonaro est un nostalgique du fascisme.
La gauche fait feu de tout bois, à bout d’arguments, elle ne fait qu’attiser la haine espérant morceler toute pensée divergente à son credo éculé.
Sébastian Müller est en fait l’incarnation de la réeducation politique imposée aux Allemands de l’Ouest après 1949 et surtout après 1968. Schématiquement on a éduqué des générations entières d’Allemands dans l’idée que leur nation était coupable de tous les crimes du XXème siècle. Cette idée conduit à la conviction absurde que tous les crimes dont les Allemands furent victimes, par exemple à la suite des guerres mondiales, comme les viols de femmes allemandes par l’armée rouge, la perte d’un tiers du territoire allemand, l’expulsion de la population allemande de ces régions, les victimes des bombardements alliés étaient une sanction méritée par l’histoire. Par analogie pour ce politicien des Verts, l’accueil forcé de ces migrants clandestins, sans attaches en Allemagne, et les Viols qu’ils commettent sont également un châtiment historique que l’Allemagne a bien cherché! L’expiation des crimes allemands impose donc dans cette mentalité démente de protéger la dignité humaine des violeurs, par priorité à l’intégrité de leur innocente victime, puisque même un violeur syrien ou un terroriste islamique est humainement supérieur à un Allemand de souche, Nazi congénital! Il est à noter qu’il s’agit de la mentalité des Allemands de l’Ouest. Les Allemands de l’Est quant à eux résistent mieux. Les autorités communistes de la RDA jusqu’en 1989 avaient toujours refusés l’idée d’une culpabilité collective du peuple allemand; pour elles c’étaient les élites capitalistes et les milieux nationalistes qui étaient les responsables du Nazisme et non les ouvriers et paysans, considérées comme les premières victimes des Nazis. Les Allemands de l’Est réagissent donc mieux par des protestations comme les évènements de Chemnitz l’avaient montrés. Il est à noter que cette idéologie de la “responsabilité collective” a également déteint sur une partie des intellectuels et des politiciens de gauche suisses comme l’affaire des Juifs refoulés aux frontières entre 1940 et 1945, l’affaire des comptes bancaires sans noms et le rapport Bergier l’avaient montrés. Seulement les Suisses ont un peu plus les pieds sur terre. On peut un peu moins leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Ce n’est pas à des citoyens suisses, dont les grands-parents avaient montés la garde aux frontières entre 1940 et 1945 sous le Gén. Guisand qu’on peut expliquer que leurs familles avaient été des Nazis déguisés!
Ce Mueller, encore une fripouille de bolchevique déguisé en écologiste! Et les crétins insatisfaits des socialistes votent pour ces escrocs, c’est à devenir fou!!!