Une fusillade a eu lieu, samedi 27 octobre, dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie (est des Etats-Unis), rapportent les médias américains, qui évoquent plusieurs victimes. "Il y a un tireur dans la zone de Wilkins et Shady. Eviter le quartier", ont tweeté les services de sécurité publique de la ville. Selon les médias américains, des fidèles étaient rassemblés dans la synagogue pour un office.
Au moins quatre morts, selon les médias américains. La fusillade a fait au moins quatre morts selon WPXI. De son côté, CBS évoque "au moins huit morts". Trois officiers de police ont été touchés par des balles, selon un porte-parole.
Le tireur a été arrêté. Selon les autorités, l'auteur de la fusillade a été arrêté.
Donald Trump réagit sur Twitter. Le président américain, qui s'est exprimé sur Twitter, appelle les habitants à rester à l'abri.
(...)
“Le tireur a été arrêté. Selon les autorités, l’auteur de la fusillade a été arrêté.”.
Il n’a pas été abattu ?
mugabe rumanyika signe. cette facheuse coutume nait de deux parents marrants : la vente libre d’armes a feu et l’abolitionnisme.
Un musulman?
Bon, les origines du tireur s.v.p.?
Une stratégie classique de la tension! L’attentat surviens après l’affaire des colis piègés adressés à des personnalités démocrates hostiles au Président Trump. Mal en point dans les sondages les démocrates tentent manifestement de redresser la barre, en insinuant que les discours politiques de Trump conduiraient ses partisans à des passages à l’acte. Quoi de plus efficace qu’un attentat sous faux drapeau contre une synagogue pour faire passer le message subliminal que le Président serait le nouvel Hitler?