Les violences gratuites sont en hausse en France. Policiers et gendarmes en dénombrent plus de 700 chaque jour. Pour un jeune homme de 25 ans, tout a basculé pour un sourire, sur le parking d’une discothèque de Perpignan (Pyrénées-Orientales). « Une personne m’a posé la question :’pourquoi tu souris ?’ et je lui ai dit ‘pourquoi […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Les violences gratuites sont en hausse en France. Policiers et gendarmes en dénombrent plus de 700 chaque jour. Pour un jeune homme de 25 ans, tout a basculé pour un sourire, sur le parking d’une discothèque de Perpignan (Pyrénées-Orientales). « Une personne m’a posé la question :’pourquoi tu souris ?’ et je lui ai dit ‘pourquoi […]
Posté par Michel le 25 octobre 2018 à 18h36
Les jeunes musulmans éduqués sous l’influence du coran sont persuadés appartenir à la race supérieur (vous parlez des musulmans, des juifs ou des chrétiens ? le principe de peuple élu sans contexte et un peu évasif ? Remake quand tu nous tiens, “Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite”., tombe le masque)
“des élus de leur dieu”,
comme étaient endoctrinés les jeunes “NAZIS” l’histoire est pour vous une inconnue décidément”
Au temps révolu “d’Al-andalus, les dhimmis” devaient montrer leur soumission à tous les musulmans” faux,
qu’ils étaient amenés à croiser Faux: Ils devaient garder la tête baissée , leur céder le passage Faux heureusement que l’ignorance ne tue pas quoique …( Un dhimmi (en arabe : ذمّي) est un terme historique du droit musulman qui désigne un citoyen non-musulman d’un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte de protection » discriminatoire.
Le statut de dhimmi a codifié pendant des siècles la place des minorités religieuses monothéistes principalement juives et chrétiennes dans les pays à majorité musulmane. À la différence des polythéistes, qui selon le Coran, devaient être convertis, les « gens du Livre » (ar. اهل الكتاب, Ahl al-kitâb) juifs et chrétiens, dépositaires d’une partie de la Vérité révélée, avaient le droit de conserver et pratiquer leur foi à condition de respecter un certain nombre d’obligations et de se soumettre à d’autres.
La tradition attribue la paternité de ce statut au calife Umar, successeur du prophète Mahomet (au VIIe siècle), d’où son autre nom de Pacte d’Umar. Pour l’essentiel ce statut stipulait que les dhimmi se verraient garantir par le sultan la protection de leur vie et de leurs biens ; en retour ils devaient reconnaître la suprématie de l’islam et payer un impôt appelé jizya. La communauté des dhimmis est désignée en arabe par le mot Ahl adh-dhimma.
L’ensemble de règles ou le régime juridique auquel étaient soumis les dhimmis (la dhimma) était appliqué avec plus ou moins de négligence ou de sévérité selon les périodes et les pays. La distance était parfois considérable entre le discours rigoriste des théologiens, et l’attitude des juristes, plus laxistes et pragmatiques, qui l’ont souvent emporté dans la réalité. Des juifs et des chrétiens furent ainsi nommés vizirs (premiers ministres), et gouvernèrent les musulmans, malgré leur statut de dhimmis.).
Pourriez-vous M. Michel nous éclairer d’avantage, vous avez me semble t’il une connaissance accru des jeunes musulmans et du coran, une petite synthèse ainsi que l’exégèse serait très utile pour le bien fondé de votre commentaire, le parallèle avec le nazisme est tout juste hallucinant, vous êtes probablement un fan incontestable des discourt de netanyahu.
Ce jeune ne le savait pas, mais aux yeux de certains barbares, il n’avait pas “le droit de sourire , pas plus que “le droit de regarder” cet autre à côté ou en face de lui.
Les jeunes musulmans éduqués sous l’influence du coran sont persuadés appartenir à la race supérieur des élus de leur dieu, comme étaient endoctrinés les jeunes nazis au siècle dernier.
Au temps révolu d’Al-andalus, les dhimmis devaient montrer leur soumission à tous les musulmans, qu’ils étaient amenés à croiser : Ils devaient garder la tête baissée , leur céder le passage…
En Europe, notre civilisation aux racines chrétiennes, nous a amené à cette expression culturelle , qui veut que l’on se regarde dans les yeux lorsqu’on se rencontre, lorsqu’on se parle. C’est un outil de communication, un signe de politesse aussi, et surtout le signe que les personnes humaines sont “égales”.
Tout le contraire de la loi chariatique qui décrète la supériorité du musulman et l’humiliation par la soumission pour le non-musulman.
Ces histoires de “mauvais regards” ne sont que l’application de leur dogme. Le simple fait de croiser leur regard est pris pour eux pour un défi à leur supériorité de musulman. Alors ils réagissent en musulman bafoué et vous tabassent ou vous tuent… Bientôt ils trouveront normal de vous lapider, comme ils lapident déjà, spontanément, les policiers, les pompiers et autres urgentistes dans LEURS territoires musulmans , interdits à la république.
C’est la nouvelle rubrique qui remplace celle des”chiens écrasés” : La presse collabo appelle cela des crimes “gratuits”.
Et NON ce n’est pas gratuit, c’est le paiement pour ne pas être musulman !
Et encore, comme d’habitude la police minimise le chiffre, qui est bien plus haut que ça.
Examiner de près qui exerce ces violences. De qui sont composées ces bandes. Et quel est leur objectif. Qui les incite à la violence.
Bien entendu, ce n’est pas ce qui préoccupe nos gouvernants. Les citoyens devenant apeurés, craintifs, focalisés sur la sauvegarde de leur propre sécurité ne s’intéresseront plus à ce qui les concerne socialement , tout cela rendra service à nos politiques pour FAIRE PASSER les programmes qu’ils souhaitent imposer aux français.
Sinon, il y a longtemps qu’un gouvernement ayant de l’ESTIME pour ses citoyens, aurait créé un SERVICE NATIONAL DE PROTECTION DU CITOYEN. Il y aurait dans les rues des “groupes composés d’un minimum de 10 appelés” armés et en lien avec la police qui sillonneraient les rues des petites et grandes villes de France.
Cela contraindra les citoyens à décider, comme jadis au LIBAN, de s’occuper de leur propre sécurité. Et créer des “milices” d’auto défense. Et la radio et la presse “vomiront” bien entendu les milices, les faisant passer bien entendu pour de “dangereux groupes fascistes et racistes”.
IL faudra bien un jour qu’ils nous expliquent POURQUOI ILS NE SE SONT PAS OCCUPES DE NOTRE SECURITE. Pourquoi les peines de prison ne sont pas appliquées dans leur totalité. Pourquoi ils ont eu un tel mépris envers le peuple français.
ALORS ILS FINIRONT PAR COMPRENDRE POURQUOI NOUS PREFERONS VOTER
PATRIOTE.
La France orange mécanique, on y est !
Un choc de cultures, d’un côté des hyènes qui chassent en bandes de lâches, de l’autre des endormis “vous n’aurez pas ma haine” qui se laisse tabasser sans réagir !
Et toujours le silence coupable des médias dominants….. peut-être parce qu’il arrive exactement ce que les maîtres de ces médias veulent….