Après le rejet du budget italien par la Commission européenne, Angelo Ciocca, eurodéputé de la Ligue, a exprimé son mécontentement à sa façon, en écrasant, avec sa chaussure, les notes du commissaire européen Pierre Moscovici.
Un eurodéputé de la Ligue, Angelo Ciocca, a écrasé, avec sa chaussure, les notes de Pierre Moscovici, à l'issue de son discours du 23 octobre à Strasbourg annonçant le rejet du budget italien par la Commission européenne. Sur Twitter, le député italien a partagé une vidéo de la scène : «A Strasbourg, j'ai piétiné (avec une semelle faite en Italie!!!) la montagne de mensonges que Moscovici a écrite contre notre pays !!! L'Italie mérite le respect.»
A #Strasburgo, HO CALPESTATO (con una suola Made in Italy!!!) la montagna di BUGIE che #Moscovici ha scritto CONTRO il #NostroPaese !!! L’Italia merita RISPETTO e questi #EuroImbecilli lo devono capire, non ABBASSIAMO PIÙ LA TESTA !!! Ho fatto bene ??? pic.twitter.com/Dx5OeM0RMs
— Angelo Ciocca (@AngeloCiocca) 23 octobre 2018
Le commissaire européen Pierre Moscovici a également réagi sur le même réseau social, expliquant avoir pris l'eurodéputé pour un «agent du Parlement», ajoutant : «Ceux qui écrasent des textes et des décisions à coup de chaussure ne respectent ni les règles, ni les institutions, ni la démocratie.». Sur Europe 1, le 24 octobre, l'ancien ministre de l'Economie français a en outre qualifié Angelo Ciocca de «fasciste».
Le 23 octobre, la Commission européenne a rejeté le projet de budget 2019 de l'Italie, qui dispose de trois semaines pour réviser sa copie. Une première historique pour l'Union européenne.
Moscovici aussi voyou que son fils. Combien il coûte au contribuable européen cet arnaqueur en col blanc ?
@ Vautrin
Vous vous êtes dépassés. Ca ne veut pas dire que vous faites dans le banal d’habitude, mais alors là c’est un bon cru.
Bon on devrait créer un de ces jours le prix de l’humour (des commentateurs) sur ce site. Parce que là vous avez fait fort. En attendant ce jour : je vous le décerne avec…humouuur.
Et je lève mon verre au “déshonneur de Moscou-Vichy”.
https://www.radiolac.ch/emissions/radio-lac-matin/les-signatures-radio-lac/moscovici-invente-la-reductio-ad-mussolinem/
https://twitter.com/giorgio_campa
Moscovici, commissaire européen (commissaire du peuple s’il était né 80 ans plus tôt en Russie), c’est du lourd : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Moscovici
@leone : “des nullités pareilles”
@Schwander : “un de ces économistes incompétents”
C’est quand même effarant et terrifiant de lire encore et toujours de tels commentaires aussi à côté de la plaque. Moscovici vient de loin, il est certainement très intelligent et surtout très compétent pour accomplir sa mission. Et cette mission n’est certainement pas de faire le bonheur des blancs européens…
«Ceux qui écrasent des pays et des peuples à coup de réglementations imposées et inacceptables ne respectent ni les Européens, ni les souverainetés nationales, ni la démocratie.»
QUELLE ARROGANCE CE PRETENTIEUX DIEU LE PERE. IL N?EST Q’UN BON A RIEN,CERTAINEMENT UN GARNEMENT EN ETANT ENFANT,IL Y A DES PIEDS AU C……L QUI SE PERDENT. VIVE L’ITALIE,VIVE SALVINI ! AU DIABLE CETTE EUROPE MAL FOUTUE ET MAL GEREE ! C’ETAIT MIEUX AVANT. VOTEZ UDC LE 25 NOVEMBRE POUR NE PAS SOMBRER DANS L’IMPOSTURE ET LA PRECARITE VOULUE ! VIVE LA SUISSE SOUVERAINE ET LIBRE !
Moscou-Vichy, ne l’oublions pas, fut ministre des Phynances (selon Père Ubu) de l’ineffable Hollande dit Mimolette. Il avait donc tous les défauts requis pour se voir attribuer le poste qu’il occupe dans la bande Bruxello-Berlinoise.
SOUTIEN A L’ITALIE ET VIVE SALVINI !
Joli . Et avec les semelles ” Made in Italy ” c’est encore mieux .
Cette clique d’experts en démocratie qui siègent à Bruxelles et à Strasbourg n’a rien inventé. La nature ayant horreur du vide, l’URSS s’est effondrée et les nouveaux soviets suprêmes sont apparus.
N’oublions pas que ce Moscovici est un ces politiciens technocrates européens autoproclamés, un de ces économistes incompétents qui ont fait prêter plus de 350 milliards à la Grèce et se croient une minorité « intelligente » et supérieure à nous le peuple souverain. Pourtant avec plus de 33 % d’économie informelle, il n’y avait même pas besoin d’un baccalauréat pour prédire la faillite financière de la Grèce. Aucune mère au foyer suisse n’aurait prêté 1000 francs à la Grèce. Ces économistes bruxellisés autoproclamés ne sont-ils pas des “experts” dont les connaissances en économie relèvent de l’analphabétisme?
Parce que Moscovici la respecte, lui, la démocratie??? Et c’est des nullités pareilles qui veulent venir faire les lois en Suisse??? Il faut voter OUI le 25 novembre pour avoir une chance de ne pas être colonisés par les fonctionnaires européens. Nous avons bien assez affaire avec les nôtres de fonctionnaires.
Moi je lui aurais bien ECRASE autre chose à ce sombre et triste INDIVIDU ! Triste bipède qui aurais du plustôt remper que se dresser sur ces deux pattes arrières !ENCORE ET TOUJOURS cette erreur de la création,ces mêmes erreurs qui ont CRUCIFIE le fils de DIEU. Merci seigneur pour le reste de ta création,mon petit conseil à présent tu aurais dû en rester là.Pauvre planète !