Mexique, le business de l’immigration illégale

post_thumb_default

 

Deux milliards et demi de dollars, c’est ce que rapporte annuellement la traite des migrants illégaux qui veulent entrer aux Etats-Unis aux cartels de la drogue. Les corps de bon nombre d’entre eux seront retrouvés d’un côté ou de l’autre de la frontière, car les trafiquants ne sont pas des poètes.

Quant à la fameuse caravane, ils étaient 1 500 au départ à se diriger vers les Etats-UNis, ils sont maintenant 7 000. Cette brusque augmentation se comprend mieux quand on sait que de mystérieux hommes en T shirt blanc et lunettes noires abreuvent régulièrement les marcheurs avec des espèces sonnantes et trébuchantes. Le financement de cette caravane s’élèverait ainsi à 35 millions de dollars. On ignore cependant d’où vient ce trésor de guerre. Une idée ?

 

Cet article Mexique, le business de l’immigration illégale est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    SOROS est tellement en rage d’avoir vu TRUMP gagner les élections, qu’il ne sait plus comment faire pour le déstabiliser.

    Il peut y avoir dans cette “violente migration” l’association des deux : les cartels (ça veut dire que les migrants et leurs familles devront rembourser pendant longtemps les mafieux) et SOROS peut-être pour “le bien être” tout au long du parcours, car il faut de l’énergie pour ensuite franchir les frontières américaines. Des affamés ne le pourraient pas.

    Je pense que les occidentaux devront un jour prendre les armes. Car on veut vraiment leur affaiblissement, leur anéantissement.
    Sinon, on endort les migrants peu après leur arrivée (comme ça pas de bagarre) on les met dans un camion ou bateau pour le retour à la maison.

    Les occidentaux n’ont pas à payer pour les ” classes sociales supérieures et politiques” de ces pays qui n’ont pas voulu éduquer et former ces masses ET SURTOUT LIMITER LEUR DEMOGRAPHIE par la contraception.

    Que leur SUPER CLASSE LATINO-AMERICAINE ASSUME SON IRRESPONSABILITE.

  2. Posté par Antoine le

    Cela me rappelle étrangement l’année 2015 en Europe avec des ”Refugees Welcome ”.
    Question intéressante : d’où provient l’argent … cartel de la drogue certainement pour les USA
    En Europe, Soros est un excellent donateur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.