France. Calais : une femme violée par plusieurs migrants

« Une femme de 38 ans a été agressée sexuellement par plusieurs migrants » hier soir à Calais avenue Toumaniantz (dans le quartier du beau marais) nous a confirmé la préfecture du Pas-de-Calais. La victime est hospitalisée.

Les faits se sont produits samedi soir vers 23h45. Une femme était suivie par « 4 ou 5 migrants »  avenue Toumaniantz, une autre dame qui promenait son chien a remarqué la scène, le temps d’aller avertir son mari et de rentrer son chien, ils ont découvert la victime de 38 ans choquée au sol. Cette dame venait de se faire agresser sexuellement par plusieurs migrants selon le sous-préfet de permanence.

Cette calaisienne de 38 ans a été transportée à l’hôpital de Calais. « Une enquête est en cours pour identifier les auteurs, des prélèvements ADN sur ses vêtements souillés vont être réalisés ».

Radio6.fr

 

3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    @Miranda
    Ce que vous dîtes est très juste et on sait déjà quel gouvernement a la France, le gouvernement d’Attali et de ses amis banquiers internationaux, la mafia mondialiste occupe clairement le pays, tout comme elle occupe l’Allemagne et tant d’autres pays européens! La constitution a été totalement violée en France, il n’y a plus de séparation des pouvoirs, de fait, Macron a été illegitimement élu. C’est à l’armée de remettre de l’ordre, mais comme le pouvoir au sein de l’armée est très dilué et que nombres de généraux font eux-mêmes partie de cette mafia, ça ne va pas être simple, celà doit venir de niveaux inférieurs…

  2. Posté par miranda le

    Nous sommes en guerre sans le droit d’être armées.
    Un documentaire à la télé, sur le port d’armes aux USA, nous montrait il y a quelques temps une femme suivie par des individus en voiture. Le temps d’ouvrir (très rapidement bien sûr) son sac et de montrer son arme les individus avaient pris la fuite.

    Si cette femme de Calais avait eu un spray de défense (comme en donnent les policiers au femmes SDF vivant dans la rue) elle aurait pu au moins en asperger un ou deux, ce qui aurait créer de la confusion de la panique entre eux et leur aurait fait renoncer à leur projet ou bien elle aurait eu le temps de se sauver.

    Mesdames Mes demoiselles, quand allez vous faire un sitting (assises ou couchées) devant les commissariats de vos quartiers, jusqu’à obtention des sprays défensifs. Ca sera “votre prière de rue à vous”. ET puis ça fera peut-être parler de ce problème sur les télés et radios mais aussi semer la honte dans le “clan” de ceux qui nous dirigent?

    Des milliers de commissariats de toute la France “submergés par ces corps de femmes”. Quel spectacle surprenant ce sera ! Ca montrera aussi à ceux des beaux quartiers, dans quel abandon se trouve une grande partie de notre pays.

    J’attends aussi avec impatience que les jeunes compatriotes masculins (et féminins) exigent en cette période à risque d’assumer un SERVICE CIVIQUE NATIONAL ET SOCIAL temporaire ( une à 5 heures par semaine) de protection des citoyens. Assurer la surveillance et la protection des autres en étant armés au moins d’une matraque et d’un talkie walkie pour être en contact permanent avec la police. (bien sûr en bandes de 10 appelés ou mêmes 20) puisque les tarés de migrants sont aussi en bandes.

    Si l’état refuse que vous assuriez ce service temporaire, alors vous saurez vraiment en face de quel état vous êtes. Un état complice de l’ennemi.

    Alors, c’est quand LE REVEIL?

  3. Posté par Diablotin le

    On ne sait plus quoi commenter sur les viols, c’est tous les jours maintenant… Malgré cela, en Bavière, seul 11% des bavarois ont réagi… Que dire? Les gens sont cons!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.