Italie : pour le chanteur Bono (U2), Salvini, Orban, Le Pen, « c’est le diable »

post_thumb_default

 

Matteo Salvini ? C’est le diable. Ce sont les mots de Bono de U2 dans sa version maléfique, le MacPhisto satanique, lors du quatrième et dernier concert du groupe irlandais au Forum d’Assago. Le chanteur a toujours eu des positions politiques et sociales très claires en faveur de l’immigration et de l’européisme et il attribue […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Lalaland le

    Moi… Quel est mon avis ?
    Je ne vis pas en Italie, je vis au centre de l’Europe sans être dans l’UE, mais ma façon de penser rejoins celle du peuple italien, il y en a mare des tous ces immigrés qui viennent chez nous, qui ne s’intègrent pas, qui ne font pas d’efforts, qui se foutent pas bien mal de tout sauf d’une chose… l’argent qu’ils reçoivent pour l’envoyer au pays… qu’ils y retournent, justement, dans leurs pays, qu’ils y retournent pour le défendre au lieu de fuir comme des gros laches apeurés!!
    Si mon pays était en guerre, je le défendrais au péril de ma vie parce que je suis fier d’être de mon petit pays alpin au centre de l’Europe!!
    J’en ai mare de tous ces immigrés dans mon pays!!! La où je travaille on avait une salle de pause et il y avait un crucifix, on a du l’enlever et maintenant des tapis traînent dans la salle de pause qui est devenu une salle de prières pour les musulmans… c’est quoi ce bordel!!! Priez chez vous mais ne venez pas nous faire chier avec vos coutumes!! Vous n’êtes pas dans votre pays!! Nous on ne se permettrais pas de mettre un crucifix dans une salle de pause d’une entreprise dans votre pays!!! Alors ne venez pas faire chier avec vos carpettes chez nous!!! Faites avec nos coutumes!!! Nos religions!!! Vous voulez aller vivre dans un autre pays ? Apprenez déjà le respect des gens, des coutumes et traditions du pays!! Et ne forcez pas les gens à entrer dans vos coutumes qui ne nous intéressent pas!!! C’est fini le temps du je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux!!! Ici c’est chez nous!!! Vous faites comme nous, ou vous foutez le camp!!! Le monde est grand et vos pays encore plus grand que le mien!!

  2. Posté par combattant le

    JETEZ MOI CE BONNE EAU DANS UNE EAU QUI GROUILLE DE CROCODILES ! ET SURTOUT NE LAISSEZ RIEN DANS VOS ASSIETTES LES ENFANTS !Braves bêtes,ils ont été mis là pour nous débarrasser de nos détritus de cette sociètè GANGRENEE !Alors au tant en PROFITER !

  3. Posté par maury le

    Sur Boulevard Voltaire
    Matteo Salvini à la moulinette de « Complément d’enquêt
    À quelques mois des élections européennes, l’émission « Complément d’enquête » s’est fendue d’un reportage dont le titre, « Néo-fascistes, populistes : faut-il en avoir peur ? », est censé saisir d’effroi les téléspectateurs dans leurs chaumières. Et de brandir Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien, comme « un peu le nouveau Donald Trump de l’Europe », un « nationaliste et un populiste », « au service d’une politique radicale ». « Complément d’enquête » sort la grosse artillerie : en gros, pour faire simple et court, Hitler est de retour !

    Matteo Salvini ? « Décontracté, accessible, adulé comme une rock star, décomplexé » mais aussi « féroce et sympathique », « un style direct, un discours sans filtre », n’en déplaise aux journalistes de l’émission, le vice-président du Conseil et premier flic d’Italie, partout où il se rend, est, justement, accueilli très chaleureusement, pour ne pas dire plus. Mais cela, « Complément d’enquête » ne l’admet pas. Car ce n’est pas bien de « se revendiquer une certaine proximité avec le peuple », de lui rappeler « sa longue histoire » ; ce n’est pas bien de scander « les Italiens d’abord », c’est très mal de « stigmatiser les migrants » et d’ordonner le « couvre-feu aux magasins ethniques » qui « foutent le bazar la nuit », ou encore carrément odieux de décréter aux clandestins dans son pays que « pour eux, la belle vie, c’est terminé ».

    Un discours vrai, un discours « avec ses tripes » qui « parle aux tripes » des gens, à rebours de celui, vide de substance, des idéologues dits progressistes, auquel il est impossible de s’identifier. Et que dire des propos qui enfoncent le clou ? « Si tu n’aimes pas la crèche, si tu n’aimes pas les cloches, si le crucifix te dérange, vas-y, pars ! Le monde est grand », clame celui surnommé le Capitaine. Sauf à être masochistes ou à vouloir éliminer de ce pays une religion et une culture qui les rebutent pour les remplacer par les leurs, on ne voit pas pourquoi ils n’ont pas choisi, en effet, un pays qui leur ressemble.

    Alors, comme les partis en place s’attendent à une déculottée européenne, les Italiens doivent prendre conscience des sombres desseins du « capitaine » de la Ligue. Rendre la vie plus agréable au peuple en donnant la « priorité aux Italiens », en diminuant leurs impôts, en assurant leur sécurité, en rendant une justice digne de ce nom et en mettant l’accent sur le travail ? À en croire « Complément d’enquête », ce sont là des objectifs fascistes, populistes, néo-nazis ! Les belles valeurs antifascistes misent donc sur la priorité aux étrangers, sur plus d’impôts, moins de sécurité, moins de justice et moins de travail ? Mais c’est ce que subissent, précisément, les peuples européens et qu’ils ne veulent plus parce qu’ils n’en peuvent plus !

    Bref, encore plus marqué à chaque veille d’élection, on nous fait le coup de la « menace brune ». Francetvinfo, réduit, désormais que les peuples commencent à comprendre à quelle sauce ils sont mangés, à proférer des énormités, y va de toute sa haine à leur égard. En Autriche, en Finlande, en Hongrie « profondes », les ultranationalistes sont déjà au pouvoir. Et alors ? Ma bonne dame, mais c’est l’horreur absolue : ils « attaquent les migrants », ils commettent des « attentats contre des mosquées », ils projettent « d’assassiner des imams ». Rien de moins. Tout de même curieux, comme ces infos ne tournent pas en boucle à la télé…

    L’ennui, c’est qu’à force de crier au loup sans jamais voir le bout de sa queue, plus grand monde ne croit au retour d’Hitler. Plus la panique gagne les mondialistes destructeurs des peuples, plus ils basculent dans l’abracadabrant, moins les peuples y adhèrent. La preuve par les 30 % d’intentions de vote pour le parti de Salvini : c’est une sacrée bonne nouvelle !

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]

    Qu’est devenu ce Paul David Hewson (dit Bono) : un abrutit bouffi d’orgueil !
    L’alcool, les drogues et un ego devenu trop grand par rapport à son intelligence de pauvre petit beauf irlandais …
    Être un excellent musicien ne fait pas forcément de vous un génie universel … et la plupart de nos ‘’artistes’’ feraient bien, le plus souvent, de se taire sur les sujets qu’ils ne connaissent pas !
    Nous nous faisons encore beaucoup trop d’illusion sur l’Irlande …
    De pauvres alcooliques (et drogués) chroniques, dégénérés et gauchistes voilà ce que sont devenus la plupart des néo-irlandais !
    La république d’Irlande est en train de devenir une vraie tour de Babel basanée et américanisée ; et complètement ubérisée au niveau de jobs pour lesquels les immigrés extra-européens sont devenus prioritaires tandis que les dessouches émigrent pire que jamais en Angleterre et ailleurs.
    Et à cause justement de cette UE qui les avait fait revoter jusqu’à leur montrer qu’ils doivent s’y soumettre comme les serfs veules et soumis qu’elle désire …
    Et aujourd’hui ils en redemandent en se croyant être de vrais rebelles et avec la hargne typique des gôchistes de chez nous …
    En l’espace d’une génération ils ont touché le fond !!!!

  5. Posté par Diablotin le

    Inversion accusatoire, dis voir mon petit Bono, toi qui a signé un pacte avec les luciferiens pour avoir la carrière que tu as eue, il me semble que tu t’y connais en satanisme… Ils te paient combien pour raconter tes conneries?

  6. Posté par Jean B le

    C’est celui qui dit qui est…

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Quand les incultes chantent ca donne parfois … ce type de commentaire infantile …que Bono chante pour ses fans soit , mais qu’il ne l’ouvre pas pour les choses sérieuses hors de son domaine d’influence …

  8. Posté par mady le

    Encore un immigrationniste en plein délire.
    Bravo aux Messieurs Salvini, Orban etc. etc. qui font tout pour protéger leurs pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.