Cenator : Après les juifs, ce sont aussi les homos qui ne sont plus en sécurité...
******
[…] Guillaume Mélanie, président d'Urgence Homophobie a été victime d'une agression mardi soir à Paris. La scène s'est déroulée dans la soirée près de la station de métro Etienne Marcel, dans le centre de Paris. Un quartier que Guillaume Mélanie décrit pourtant comme "très gay friendly".
"On sortait du restaurant avec des amis, on fêtait le titre de séjour d'un de nos réfugiés et en sortant, le temps qu'on se dise au revoir on gênait le passage. Et un monsieur qui a dû voir qu'on était gays, ça ne lui a pas plus", raconte-t-il sur BFM Paris.
"Il a poussé un de nos réfugiés pour pouvoir passer, on lui a dit 'doucement' et c'est là qu'il m'a dit des insanités homophobes. Il m'a traité de PD, il m'en a collé une, un gros coup de poing dans le nez", poursuit Guillaume Mélanie. […]
Cette agression intervient après une série d'autres dans la capitale. La semaine dernière, deux femmes en ont été victimes place de la République à Paris. Quelques jours auparavant, un couple d'hommes qui s'embrassait avaient été roué de coups dans le 20e arrondissement. Fin septembre encore, un comédien avait été agressé en pleine rue pour les mêmes motifs […].
Article complet : BFMTV
Rappel : 27.04.2018 - Les banlieues gangrenées par l’homophobie ?
“”très gay friendly”, “on fêtait le titre de séjour d’un de nos réfugiés”, “Et un monsieur qui a dû voir qu’on était gays, ça ne lui a pas plu” …
Guillaume Mélanie : c’est quoi ces propos discriminatoires ? A quoi voit-on qu’une personne est homosexuelle ?
J’aimerai bien avoir vos explications !
* ceci dit et étant donné votre implication “président d’Urgence Homophobie” permettez moi d’attendre les résultats de l’enquête car votre seule parole ne me semble pas suffisante.
Urgence homophobie ? Ah bon, quelle est l’urgence Monsieur ? Même les homosexuels trouvent que vous en faîtes trop… Votre réponse ?
C’est quand même moins douloureux,qu’un coup de COUTEAU ou de MACHETTE. monsieur le président d’urgence homophobie.Vous deviez le SAVOIR que vos petits PROTEGES adorent les PD et l’homme blanc.La SUITE va venir ne vous INQUIETEZ pas. Idiotie quand tu nous tiens et EMPOISONNE la vie de NOS SEMBLABLES !
“On fêtait le titre de séjour d’un de nos réfugiés” et il s’est fait défoncer la tronche par l’un de ses protégés. Désolé, mais cela me ravit !