Cela semblait si beau: des Syriens capables de travailler pendant deux ans dans une entreprise de Capelle. Cela s'est terminé par un fiasco. Après une semaine, ils ne sont plus venus.
Le projet de Welzijn Capelle a pour but de permettre aux titulaires d'un statut de participer le plus rapidement possible à la vie de la société : ils sont déployés dans une entreprise pendant deux ans, apprennent le néerlandais, la manière de travailler et obtiennent des diplômes, après ces deux années, ils ont une chance de trouver un véritable emploi.
"J'étais très enthousiaste et j'y ai consacré beaucoup de temps", déclare De Vries. "Je voulais donner une chance à ces gens". Il a créé une salle de classe pour qu'il puisse enseigner aux hommes deux fois par semaine les fondations, la menuiserie et les constructions métalliques, il a acheté des tables et des chaises et un grand tableau noir.
Son projet de construction a été retardé, son temps et son énergie ont été gaspillés, et il a dû chercher de nouveaux employés qui pourraient faire le travail.
En juillet, il a écrit une lettre de colère au Collège des Maires et des Conseillers et au Conseil Municipal de Capelle, à laquelle il a reçu une réponse ce mois-ci : "C'est ridicule que je n'obtienne une réponse que maintenant. J'ai dû tout résoudre seul et j'ai subi des dommages considérables."
Selon lui, il était clair à l'avance que les hommes travailleraient quarante heures par semaine, comme le reste des ouvriers de la construction, mais ils ne voulaient pas. "Il est très facile pour eux de dire non. Il n'y a pas de pression sur eux."
(...)
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
c est normal ils sont ici pour violer nos femmes et profiter du système social.
Les Néerlandais manquent d’expérience pratique. Les Français, par contre coexistent maintenant depuis près de 190 ans, depuis la conquête de l’Algérie en 1830, avec des Arabes. Comment les Néerlandais expliquent-ils l’apparition du terme consacré français de “travail d’Arabe” pour désigner un travail mal-fait, ni fait ni à faire, sinon par l’expérience de ce genre de clientèle?
les immigrés ne viennent PAS pour travailler mais pour PROFITER de notre cadre de vie sans en branler une! Il serait temps de les foutre dehors de l’Europe vite fait!
il faut queen l’urgence , que les européens se réveillent ! et constatent , malgré la propagande d’état , que l’invasion migratoire est là pour prendre pas pour donner ….!
Encore un idiot qui croyait qu’on pouvait être patron et de gauche.
Je suis toujours estomaqué par la naïveté de mes congénères. Comment peut-on croire, un seul instant, que des clandestins à qui tout est dû soient subitement pris d’une envie irrépressible de travailler ? Aurait-on découvert une mine d’or inépuisable en allant chercher ces chances mahométanes sur les côtes africaines ?
La main d’oeuvre qualifiée dont l’Europe a besoin… Giga mega ultra lol. Que ferions-nous sans ces chances pour l’Europe??? Allez, retour au bled pour toute cette équipe de parasites (je ne parle pas que de ces neufs là) et les gauchistes qui ne manqueront pas de s’offusquer, vous pouvez dégager aussi, RAUS!!!
Pourquoi perdre tant de temps et d’argent avec ces gens ? on leur a tant dit que s’ils venaient ici, ils n’avaient qu’à tendre la main pour recevoir du fric.. Alors pourquoi se fatiguer ?
Quand la gauche et ses thuriféraires comprendront-ils que même la notion de travail est inconnue dans les pays musulmans?
Le ” travail”, c’est laisser bosser les autres, en dégustant un thé de menthe et en revendiquant.
C’est pourtant simple.
1. Rétablir les postes sanitaires aux frontières suisses afin de ne pas laisser entrer des malades.
2. Interner sous bonne garde tous les autres dans des casernes, des baraques militaires, des abris PC et les obliger à travailler, à apprendre nos langues nationales et faire les efforts pour s’assimiler. Il y a tant de sentiers, de chemins, de routes à nettoyer et à refaire, etc.
3. Expulser tous les immigrants illégaux et tous les faux réfugiés.
Il n’a pas compris que ce sont des faux Syriens, car les vrais Syriens sont travailleurs, et surtout ont eu le courage de rester au pays ou d’y être déjà rentrés.
Ceux qui sont venus en Europe sont les couards, les feignants, les tricheurs et les terroristes munis de faux passeports. Quand donc les populations naïves européennes le comprendront-elles ?
Mais non, ça correspond pas au deal avec le passeur. Ce sont des vacances “all inclusive”
Sérieusement, si les “réfugiés” ne recevraient pas de support social, ils seraient déjà longtemps reparti dans leurs pays. La vie d’un Autochtone en Suisse est tellement cher qu’aucun ne tiendrait plus de 6 mois sans être dans les dettes et aux poursuites ou à la rue. Alors arrêtons la discrimination contre les Autochtones (donc suivre la charte UE) et le cas est réglé….
Mon regard s’est posé hier sur le quai du M2 à la gare de Bolchoville sur un troupeau d’érythréens déserteurs, requérant d’asile nous dit-on.
Tirés à quatre épingles Nike, Adidas et j’en passe, l’air sur d’eux et arrogants gonflés à bloc par les bolcheviks de la municipalité lausannoise, mon regard passe sur un Bolomey d’une cinquantaine d’années, vraisemblablement issu d’une classe modeste, t-shirt à 25 balles et peu fringant.
Quelqu’un sait-il pourquoi ils perdent leurs passeports et jamais leur iPhone ?
Plus qu’assez de financer ces profiteurs, la solution finale c’est le retour au bled.
D’entretenir toute l’Afrique et le moyen orient avec nos impôts n’est plus acceptable.
Peu à peu ils vont comprendre que ils perdent leur temps. Du jamais vu…. Formation au boulot. Ça fait rêver. Alors le cv??? UN cercle vicieux peut-être. L’entrepreneur n’a rien compris. Les gens ils voulaient juste un salaire. Quelle audace leur demander à travailler.. non respect des droits humains. Faut le dennoncer. Ça sent au racisme.