To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon, maintenant les Français et européens sauront ce que veut dire le mot “H A R A M”
Nous gardons le souvenir d’un reportage sur France 2 où le “brave imam de Mantes la jolie” vivait avec le téléphone COLLE SUR L’OREILLE car les “nouveaux arrivants de l’époque SUBSAHARIENS SALAFISES, n’arrêtaient pas de l’appeler pour lui demander si telle ou telle chose était HARAM (pêché ou interdit). ce brave imam n’arrêtait pas de prononcer le mot magique , non, non, non, non jusqu’à n’en plus pouvoir.
IL faudra peut-être instruire les français et européens sur ce que représentent Les Hâdits qui décrivent la tradition et les coutumes selon le modèle à imiter : Mahomet.
Ces traditions et mode de vie ont été transmis par environ .. 50.000 compagnons…. qui par excès de ZELE ont amplifié les textes BORNANT la vie du simple musulman et faisant de lui UN AUTOMATE DE L’OBEISSANCE.
Ca les amènerait à comprendre qu’il y a des limites à accepter d’ACCUEILLIR “l’exotisme” au risque de voir son modèle de vie DEVORE par celui qui a été accueilli.
Mais hélas, nos puissants qui ont le souhait d’anéantir notre civilisation européenne en se servant de l’ISLAM, n’ont pas du tout envie de nous instruire sur le fonctionnement de cette religion. A NOUS DE NOUS INSTRUIRE ET TRES VITE..
Les livres de l’Ex-députée néerlandaise (d’origine somalienne) et exilée aux USA : AYAAN
HIRSI ALI nous permettent de mieux comprendre l’ISLAM de l’Afrique SUBSAHARIENNE, ISLAM que nos puissants n’arrêtent pas de faire entrer dans nos nations. Ses conférences sur INTERNET sont aussi très éclairantes.
Certains de ces livres sont édités en format de poche.
A parier que les plus gros gaspilleurs sous pretexte de non halall sont ceux dont les parents ne paient pas la cantine !!!!!! surveillance devrait etre faite et refuser les enfants gaspilleurs .
toujours cette “religion” qui pose problème.
Pour les gauchistes il n’y a pas de problème, c’est au Européens (Suisse Français, Allemand etc…) non-musulmans de s’adapter à leurs mœurs ancestrale. Et dire qu’il faudra envoyer mon fils dans ce genre d’institution. L’école privé va devenir une obligation si vous voulez le garder de ce cancer idéologique. 🙁