4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bon, maintenant les Français et européens sauront ce que veut dire le mot “H A R A M”

    Nous gardons le souvenir d’un reportage sur France 2 où le “brave imam de Mantes la jolie” vivait avec le téléphone COLLE SUR L’OREILLE car les “nouveaux arrivants de l’époque SUBSAHARIENS SALAFISES, n’arrêtaient pas de l’appeler pour lui demander si telle ou telle chose était HARAM (pêché ou interdit). ce brave imam n’arrêtait pas de prononcer le mot magique , non, non, non, non jusqu’à n’en plus pouvoir.

    IL faudra peut-être instruire les français et européens sur ce que représentent Les Hâdits qui décrivent la tradition et les coutumes selon le modèle à imiter : Mahomet.

    Ces traditions et mode de vie ont été transmis par environ .. 50.000 compagnons…. qui par excès de ZELE ont amplifié les textes BORNANT la vie du simple musulman et faisant de lui UN AUTOMATE DE L’OBEISSANCE.
    Ca les amènerait à comprendre qu’il y a des limites à accepter d’ACCUEILLIR “l’exotisme” au risque de voir son modèle de vie DEVORE par celui qui a été accueilli.

    Mais hélas, nos puissants qui ont le souhait d’anéantir notre civilisation européenne en se servant de l’ISLAM, n’ont pas du tout envie de nous instruire sur le fonctionnement de cette religion. A NOUS DE NOUS INSTRUIRE ET TRES VITE..

    Les livres de l’Ex-députée néerlandaise (d’origine somalienne) et exilée aux USA : AYAAN
    HIRSI ALI nous permettent de mieux comprendre l’ISLAM de l’Afrique SUBSAHARIENNE, ISLAM que nos puissants n’arrêtent pas de faire entrer dans nos nations. Ses conférences sur INTERNET sont aussi très éclairantes.
    Certains de ces livres sont édités en format de poche.

  2. Posté par Irène le

    A parier que les plus gros gaspilleurs sous pretexte de non halall sont ceux dont les parents ne paient pas la cantine !!!!!! surveillance devrait etre faite et refuser les enfants gaspilleurs .

  3. Posté par fred le

    toujours cette “religion” qui pose problème.

  4. Posté par Marc le

    Pour les gauchistes il n’y a pas de problème, c’est au Européens (Suisse Français, Allemand etc…) non-musulmans de s’adapter à leurs mœurs ancestrale. Et dire qu’il faudra envoyer mon fils dans ce genre d’institution. L’école privé va devenir une obligation si vous voulez le garder de ce cancer idéologique. 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.