Un Serbe de 39 ans suspecté d'avoir commis au moins 56 cambriolages dans sept cantons alémaniques a été arrêté par la police glaronnaise, a-t-elle communiqué mardi. Il a reconnu la plupart des vols.
L'homme, qui n'est pas domicilié en Suisse, aurait sévi durant de nombreuses années dans les cantons de Glaris, St-Gall, Bâle-Campagne, Berne, Thurgovie, Zurich et Schwyz. Le butin se monte à 300'000 francs et des dommages matériels pour 80'000 francs ont été causés.
(...)
Nos remerciements à Info
Eh les Suisses : qui vous empeche de foutre tous ces cancrelats hors de votre pays.?
L’Europe ne fait pas la loi chez vous. ou avez vous peur que les burnous ne viennent plus mettre dans vos banques tout l’argent qu’ils ont volé
Kosovar, Albanais, Macédonien, Rom, avec un passeport Serbe ça doit bien exister, non ? Voilà donc à quelles pourritures nous serons assimilés dans le futur à l’étranger, grâce à la bienveillance des comploteurs pro-européens, des juges et des politiciens déjà étrangers, suivie du désarmement de l’armée suisse et des citoyens. Tout ça pour avoir des banlieues armées jusqu’aux dents, prêtes à des manifestations de casseurs et d’incendiaires, téléguidées par nos crypto-communisto-bolchéviques cooptés au Bilderberg à l’invitation de Soros, puis installés aux commandes des médias, des parlements, des conseils d’Etats et même du conseil fédéral. Gloire à Dieu d’avoir dégoupillé la bombe du traître Maudet, mais pas encore celle de ceux qui veulent vite le remplacer pour faire exactement la même merde. SUPER ELITE SUISSE DU 20EME SIECLE… donc déjà dépassé. https://www2.unil.ch/elitessuisses/index.php?page=detailPerso&idIdentite=70770
Encore un ”réfugié”, transformé en ”migrant” qui s’est recyclé dans le cambriolage !
Rétablissons les contrôles à nos frontières !
Dénonçons les accords de Schengen (soi-disant pour plus de sécurité Mme Calamity-Rey dixit !)
sécurité vols viols agressions …….. serbe c est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!