5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    C’est fondamentalement MALHONNÊTE !
    Si un employé dans le privé joue à ce jeu-là, le patron lui botte les fesses !
    Puisqu’il n’y a aucun contrôle, ces parlementaires malhonnêtes ne vont pas s’en priver …
    Encore un argument pour ne PAS faire partie de l’UE.

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Bôf! En quoi serais-je intéressé que des Russes détournassent l’argent des Chinois!

  3. Posté par combattant le

    ET CELA DEVRAIT ÊTRE LA BONNE RAISON DE NE PAS FAIRE PARTIE DE CETTE EUROPE CORROMPUE ET POURRIE ! QUI PAIENT CES MALADES MENTAUX, NOUS ET VOUS ET MOI PAR LE BIAIS DE TAXES,SURTAXES,IMPÔTS,ASSURANCES MALADIES ET J’EN PASSE ET DES MEILLEURS. OUI AU EXIT EUROPE !JUGEONS CES LAMENTABLES BIPEDES !

  4. Posté par Nicolas le

    On comprend bien pourquoi les socialauds et les vermisseaux salivent et militent sans retenue pour une adhésion de la Suisse à cette vaste escroquerie.

  5. Posté par Vautrin le

    Et ce sont ces pourris qui harcèlent la Hongrie et la Pologne ! Ce “parlement” croupion est plein de corrupteurs représentant des groupes de pression financiers et industriels (“lobbies”) qui paient les députés pour qu’ils votent des “lois” en faveur de leurs commanditaires. Remarquez, à l’Assemblée (palais Bourbon), des “lois” sont votées parfois par seulement 70 présents : l’indemnité n’est pas non plus suspendue pour absentéisme. La “démocratie indirecte” n’est pas une démocratie, mais une ploutocratie de corrompus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.