La police espagnole a arrêté à Ceuta les quatre responsables présumés d’un réseau de passeurs faisant transiter des migrants algériens vers l’Espagne à bord d’embarcations go fast, indique l’agence Europa Press. Les personnes qu’ils faisaient passer étaient issues du Centre de séjour temporaire pour migrants (CETI) de la ville autonome, a fait savoir hier la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
” … chaque migrant devait payer environ 2 000 euros pour pouvoir entreprendre le voyage”
Ce sont de riches migrants puisqu’ils arrivent à payer de telles sommes !
Ou alors c’est une avance financière d’une organisation caritative ayant comme sponsor M. Soros ?
EUREKA des requins en mer méditérannée! A étudier après les crocodiles,.. il pourrait nous êtres bien utiles.Ces braves animaux viendrait-ils en aide au blancs de l’ Occident ? Merci Dieu ?
Si les Européens ne “recolonisent” pas l’Afrique (d’une façon moderne en respectant les droits de chacun ), la vague migratoire va devenir un tsunami…. !mais à quoi ont servi les dizaines de Milliards déversés par l’occident sur les pays africains depuis 50 ans ? à faire des stades foot ? mais leurs meilleurs footballeurs immigrent en masse ,financer les études médicales ? alors que 80 % de leurs médecins ne retournent pas au pays ! à restaurer le chemin de fer ? le peu lignes peu fiables restantes date de la colonisation ! et . pour l’eau , l’électricité , l’aviation, l’agriculture, les routes etc , le bilan est anxiogène !