Genève multiculturelle : un Kosovar poignardé et tabassé par deux autres Kosovars

«C’était une attaque brutale, animale, sauvage, déplore Me Robert Assaël, l’avocat de la victime. Je n’ai jamais vu un tel cas de violence gratuite. Mon client m’impressionne par son courage, mais il ne vit plus. Il survit comme un robot.» Les deux agresseurs d’Ibrahim – Kosovars, 24 et 17 ans au moment des faits – sont prévenus de tentative de meurtre avec la circonstance aggravante de l’assassinat.

J’ai senti de la chaleur dans ma poitrine; je ne savais pas au début que mon artère mammaire avait été sectionnée. Je me suis mis en boule, je voulais aller sur la route pour qu’un automobiliste me vienne en aide. J’ai vu du sang sortir de ma poitrine, J’ai reçu des coups de couteau, des coups de poing, de pieds. A terre, la victime les a suppliés de le laisser. Il doit son salut à l’arrivée d’un automobiliste. L’alerte est donnée à 0h31. Un policier l’encourage à «tenir le coup».

(...)

GHI

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Simple règlement de comptes entre Kosovars, rien de plus ”normal” chez eux .. à part que cela se passe chez NOUS.
    – Remigration immédiate des migrants violents !

  2. Posté par pépé le moko le

    c’est la calmy-rey qui a fait des pieds et des mains pour accueillir cette engeance !

  3. Posté par Tommy le

    Seront-ils expulsés, ou est-ce que leurs intérêts personnels vont primer sur la sécurité du citoyen?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.