Jean-Christophe Buisson : «L’Islamisme est une forme de communisme, il crée une contre-société à l’intérieur de la société française»

post_thumb_default

 

Jean-Christophe Buisson (Directeur adjoint du Figaro Magazine) : «Ce qu’on est en train de ne pas voir, c’est que l’Islamisme est une forme de communisme, c’est un communisme régénéré, il crée une contre-société qui s’intègre dans notre société. De la même façon que les communistes avaient leurs écoles de formation, leur religion, leurs églises, l’islamisme […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par hh88 le

    cocos et muzz tolérance ZÉRO .

  2. Posté par aldo le

    Anna le 13 octobre 2018 à 22h17@ Dans l’islam il y a aussi un idéal de partage: celui des femmes… pour remplacer les biquettes. Pour les communistes, c’était l’asticot au bout de la canne à pêche, juste pour attraper l’idiote utile. Là aussi la femme sert de grandes ambitions inutile et criminelles.

  3. Posté par maury le

    Déclaration de Bossuet(1627 1704)
    “l’islam cette religion monstrueuse, a pour toute raison son ignorance,pour toute persuasion sa violence,et sa tyrannie,pour tout miracle ses armes,qui font trembler le monde et rétablissent par force,l’empire de Satan dans tout l’univers”

  4. Posté par Anna le

    Ceci mis à part que dans le communisme il y avait quand même un idéal de partage universel et d’égalité. Qui n’a jamais fonctionné, ne peut pas fonctionner, ok, mais qui était présent.

    Dans l’islam il n’y a pas cela, il y a même l’esclavage !
    Les pays les plus musulmans sont les plus inégalitaires du monde. L’égalité des droits y est impensable.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Oh oui.
    L’islam est un système idéologique politico-juridique qui, avec son Mahomet se veut nous faire croire qu’il est d’origine divine; par conséquent dans cette idéologie ersatz de religion rien n’est négociable, tout est indérogeable. « L’islam est un communisme avec un dieu», a dit le grand historien spécialiste du Moyen-Orient et ex-communiste français Maxime Rodinson (1915-2004). Comme l’a si bien dit bien avant lui le philosophe allemand Georg Wilhelm Friedrich Hegel (1770-1831), le christianisme est la « religion absolue ». L’islam lui est ce système idéologique juridico-politique d’une autre temporalité; ses fervents disciples djihadistes de Mahomet ont le militantisme, le djihad et la guerre comme carrière, le pillage, la razzia et la terreur comme armes. Les crimes des régimes totalitaires, nazi, communistes et musulmans recourent tous et toujours à la même rhétorique de l’extermination. Le pire est à venir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.