Jean-Christophe Buisson (Directeur adjoint du Figaro Magazine) : «Ce qu’on est en train de ne pas voir, c’est que l’Islamisme est une forme de communisme, c’est un communisme régénéré, il crée une contre-société qui s’intègre dans notre société. De la même façon que les communistes avaient leurs écoles de formation, leur religion, leurs églises, l’islamisme […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
cocos et muzz tolérance ZÉRO .
Anna le 13 octobre 2018 à 22h17@ Dans l’islam il y a aussi un idéal de partage: celui des femmes… pour remplacer les biquettes. Pour les communistes, c’était l’asticot au bout de la canne à pêche, juste pour attraper l’idiote utile. Là aussi la femme sert de grandes ambitions inutile et criminelles.
Déclaration de Bossuet(1627 1704)
“l’islam cette religion monstrueuse, a pour toute raison son ignorance,pour toute persuasion sa violence,et sa tyrannie,pour tout miracle ses armes,qui font trembler le monde et rétablissent par force,l’empire de Satan dans tout l’univers”
Ceci mis à part que dans le communisme il y avait quand même un idéal de partage universel et d’égalité. Qui n’a jamais fonctionné, ne peut pas fonctionner, ok, mais qui était présent.
Dans l’islam il n’y a pas cela, il y a même l’esclavage !
Les pays les plus musulmans sont les plus inégalitaires du monde. L’égalité des droits y est impensable.
Oh oui.
L’islam est un système idéologique politico-juridique qui, avec son Mahomet se veut nous faire croire qu’il est d’origine divine; par conséquent dans cette idéologie ersatz de religion rien n’est négociable, tout est indérogeable. « L’islam est un communisme avec un dieu», a dit le grand historien spécialiste du Moyen-Orient et ex-communiste français Maxime Rodinson (1915-2004). Comme l’a si bien dit bien avant lui le philosophe allemand Georg Wilhelm Friedrich Hegel (1770-1831), le christianisme est la « religion absolue ». L’islam lui est ce système idéologique juridico-politique d’une autre temporalité; ses fervents disciples djihadistes de Mahomet ont le militantisme, le djihad et la guerre comme carrière, le pillage, la razzia et la terreur comme armes. Les crimes des régimes totalitaires, nazi, communistes et musulmans recourent tous et toujours à la même rhétorique de l’extermination. Le pire est à venir.