Un délinquant déjà condamné aurait commis un meurtre après un cambriolage, bien qu’il aurait dû rester en prison plus de 500 jours encore. En raison de différents appels et pourvois, cette « personne tolérée » [ainsi appelle-t-on en Allemagne les personnes n’ayant pu encore être expulsées] avait été libérée par anticipation, ce qui a rendu possible le […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ah nos Allemands n’ont plus la FOUGUE d’autrefois! 39-45 les à mis à PLAT !Est-ce utile encore des armées alors qu’on acceuille les BRAS OUVERTS nos pires ENNEMIS. Vraiment c’était mieux AVANT !
Tout ça, ça fait partie des richesses inestimables, pour l’Allemagne et l’Europe, mais avant tout pour les Verts, les bobos, les gaugau et les idiots utiles.
Bonne nouvelle, il y a les élection en Bavière ce weekend. Espérons que cela aidera à réveiller les bavarois!!!
”L’expulsion […] du délinquant a jusqu’ici échoué à cause du Liban, sa patrie, parce que ce pays ne reprend pas ses citoyens coupables de délits”.
Les diplomates servent à quoi ?
Si ils ne reprennent pas leurs propres concitoyens (délinquants en voie d’expulsion), on peut leur attribuer le nom de ”shit hole country”.
Ces délinquants ne doivent PAS être libérés. Prison ferme SANS libération anticipée !
L’Etat est responsable de ce crime, enquête, tribunal, condamnation et indemnisation pour la famille de la victime, tout cela avec NON impôts !
Merci du cadeau ! Le vivre ensemble et le multiculturalisme à la Merkel est une ILLUSION …