Selon la police, deux jeunes hommes auraient attaqué lundi vers 14 heures une fillette de 10 ans à Sahlkamp [quartier de Hanovre] près de l’arrêt de bus « Alte Heide ». Les suspects voulaient manifestement dépouiller la fillette. Mais après avoir été bousculée, frappée et avoir reçu des coups de pied, la courageuse fillette a réussi à s’enfuir.
Au cours de leur enquête, les policiers ont déjà pu mettre la main sur un suspect. […] Il se trouve depuis en détention préventive. Les forces de l’ordre recherchent maintenant son complice.
La personne recherchée a approximativement entre 16 et 18 ans, mesure environ 1 mètre 70, est mince et a le teint assez foncé. Signes particuliers : une cicatrice assez ancienne au niveau du sourcil droit et un clou à l’oreille gauche . […]
(Traduction Fdesouche)
LAMENTABLE! merkel doit trembler de honte de ce qu’elle a fait de son pays ! mais la France devient pareil est c’est bien triste !
Et après on s’étonne que toujours plus de gens vote à droite et soutiennent l’AFD. Comme je les comprends et je me demande pendant combien de temps il faudra encore supporter ce genre de racaille qui s’attaquent aux personnes, simplement parce qu’ils ont envie de tabasser, violer etc etc etc. Tout cela devient insupportable et inacceptable. Bientôt on n’osera plus sortir dans la rue sans avoir peur, ce qui est déjà le cas le soir.
Un teint” assez ” foncé…
Tout est dit.
Peut- être un échappé d’une symphonie gothique de Wagner, mais on n’en est pas sûr…
Un” maître chanteur de Nuremberg “, revenant de vacances, en fait on n’y comprend rien.
Encore un qui aurait du rester au bled !
Expulsion immédiate et réelle entre 2 gendarmes !
On en a MARRE de toute cette racaille !
Mme Merkel la bolchévik n’est pas encore arrivée à créer le chaos !
L’AfD l’a stoppée en plein effort de mondialisme et de destruction de la civilisation européenne !
Charrié par le tsunami migratoire, échoué en Allemagne, son portrait ressemble furieusement au chaînon manquant.