Les Verts allemands bientôt officiellement au pouvoir en Bavière aussi ?
On sait que les Verts allemands ne sont que théoriquement dans l’opposition, puisque le gouvernement de coalition CSU-SPD de Madame Merkel applique les grandes lignes de leur programme. Ils font d'ailleurs partie de plusieurs gouvernements régionaux. Par exemple à Berlin (à l’intérieur de la gauche) et même ailleurs en coalition avec la CDU. En Bavière, ils profitent de la quasi-disparition des socialistes (plus que 10% d’intentions de vote) et pourraient devenir dimanche le parti ayant le plus de voix après la CSU, qui est elle aussi en fort recul. Celle-ci, pour rester au pouvoir, pourrait donc être tentée de les faire entrer au gouvernement. À voir leur programme toujours plus islamo-gauchiste, on peut s’attendre alors à des mesures mettant en grand danger la sécurité du pays. Les Verts réclament en effet, en plus de mesures nuisibles à l’économie, la suppression de la police bavaroise des frontières, car ils sont islamophiles et préconisent une immigration incontrôlée.
https://www.journalistenwatch.com/2018/10/11/wenn-gruenen-bayern/
Traduction (Claude Haenggli) : Il faut mettre en garde contre le parti des Verts, car ils sont liés à l’idéologie du néo-marxisme, qui a provoqué la révolution culturelle de 1968. La Chancelière s’est ralliée à cette idéologie. Le néo-marxisme veut désindustrialiser l’Allemagne et supprimer l’État national.
Claude Haenggli, 12.10.2018
Les verts allemands ont trouvé le bon créneau pour augmenter leur électorat. Ils défendent à fond l’immigration clandestine, s’opposent à leur expulsion d’où qu’ils viennent, et empochent plus que le spd et la Linke les voix de l’électorat musulman, et de leurs alliés d’extrême gauche, ainsi que celles des idiots utiles qui se croient humanistes, plus les médias bien verts.
C’est la même technique qu’avec Unilever. Un gros paquet de poudre à lessive avec des tas de marques différentes. Chaque client bénéficie d’une pub différente qui l’inspire mieux dans son choix. Ainsi OMO lave plus blanc et GOUGNIOTTE avec anti-redéposition lave encore plus blanc. Cette digression volontaire pour se rendre compte, que Parti Libéral et Parti Radical c’était le même produit dans un emballage différent, mais commercialement en perte de vitesse. Ils ont donc fusionné en PLR pour diminuer les coûts dus à la baisse des cotisations. Toute la chaîne des impostures de la gauche est calquée sur cette alchimie. Vous n’aimez pas les socialistes indigestes, alors mangez du Vert etc. Vous n’aimez pas les socialiste et les Verts, mais le PLR vous propose la Maudette qui adore Macron. Ce n’est ni l’un ni l’autre, mais tout à fois. Un coup à gauche un coup à droite et là vous êtes chaos surtout si vous voulez respecter un minimum de cohérence. Mais devant l’avalanche des déclarations, vous allez être hypnotisé par les mots qui vous plaisent tout en n’ayant plus de place vacante pour ceux qui vous déplaisent. Ce qu’ils appellent ratisser large. Vous êtes encore loin de la lutte finale avec les associations et autres syndicats. Là, l’imposture prend des couleurs, après le rouge, le rose, le vert, ne seriez-vous pas un peu de la jaquette ? Sensible au paquet de poudre OMO avec la couleur arc-en-ciel, au mariage pour tous, aux combats de coquettes contre l’homophobie. Là, naïf sans vous en rendre compte, ni vu ni connu, vous montez dans l’arrière train d’une destination inconnue. Mais aux votations et élections, coucou vous arrivez en gare et, c’est le paquet Rose Rouge Vert subitement associés qui vous indique la bonne direction pour le bon vote ou la bonne élection.
Divisé pour mieux régner… Tout ceci est logique, tous les électeurs déçus par le PS en Allemagne se rabattent sur les verts… Cons un jour, cons toujours…