Les adversaires de la souveraineté suisse défigurent la place du palais fédéral
Sur la place du Palais fédéral à Berne, dix-huit « containers » géants forment un brutal amoncellement de métal digne des plus primitives œuvres d’artistes contemporains décadents. Ils ont été placés par les adversaires de l’initiative visant à protéger nos pratiques de protection des salaires, de l’agriculture et des animaux. Pour eux, il faut surtout protéger nos exportations, qui seraient menacées par l’initiative qui fera l’objet de la prochaine votation fédérale. Il s’agit avant tout de défendre notre démocratie directe, qui est faite pour les humains, pas pour les « containers » , a rappelé Albert Rösti, président de l’UDC.
https://www.telem1.ch/aktuell/18-frachtcontainer-auf-dem-bundesplatz-133570971
Traduction du texte allemand placé sur les « containers » (Claude Haenggli) : La Suisse exporte tout cela en 10 minutes. Non à la mise en danger de nos exportations. Non à l’initiative pour l’autodétermination.
Texte français (très différent) : La Suisse exporte tout cela. En seulement 10 minutes. Non à l’isolement. Non à l’initiative contre le droit international (sic!).
Et si on exportait aussi tous ceux qui tiennent tant à être bâillonnés et castrés définitivement par la dictature de l’union européenne ?
Ce sont pour la plupart des gauchistes, mais pas que … ça fait du monde ! De quoi assurer pour de longues années l’équilibre de notre balance commerciale …