Inde : 4 millions de musulmans Bengali bientôt apatrides ?

post_thumb_default

 

Direction l’Assam, au nord-est de l’Inde. Voilà 3 ans que les 33 millions d’habitants de cet état frontalier du Bangladesh sont pressées par les autorités centrales de New Delhi de faire foi de leur identité indienne. À eux, documents à l’appui, de prouver que leur présence en Inde remonte à avant 1971, année où des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Finalement nos bonnes conscience de pacotilles vont pouvoir se mordre des lèvres. La Croix-Rouge réceptacle d’emplois dévolus exclusivement à des pervers ou des gauchistes ce qui est kifkif, n’est plus en mesure d’agir, totalement submergée par les phénomènes migratoires qu’elle a indirectement entretenus pour se maintenir au pouvoir et au tiroir-caisse. Tous ces musulmans d’invasion et de pillages sociaux, doivent être expédiés chez leur ex-donateurs bienfaiteurs des pays arabo-musulmans qui avaient fermé le robinet après la chute du prix du pétrole. Or maintenant qu’il est maintenant remonté, alors qu’ils sont encore plein aux as qu’il se démerdent. Chez nous comme d’habitude, la chute du pétrole a servi de prétexte pour des ponctions fiscales tant avec le socialiste Otto Stich qu’avec la PDC Leuthard https://www.lematin.ch/economie/alambiques-prix-pompe/story/26041080 Et admirez sur ce Matin, les faux-cul du TCS (parti radical) qui esquivent systématiquement la défense des automobilistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.