Deux cents trente kilos de produits destinés à couper de l’héroïne. C’est ce qu’ont saisi les policiers d’Annecy le 3 octobre près d’Annemasse (F).
Cinq Albanais ont été arrêtés. De mémoire, une telle prise n’avait jamais été réalisée dans la région Rhône Alpes, indique le commandant Jean-Philippe Charvet. «On sait que ce réseau fournissait la Haute-Savoie, mais aussi le bassin genevois. Une telle prise, forcément, va manquer sur le marché.»
(...)
Le raisonnement de certaine personne est complètement déconnecté de la réalité…..il faut à l’exemple de notre cher Melgar (salut à propos ton nouveau quartier ça roule) être confronté à la dure vérité de notre société, pour oser prendre quelques mesures radicales.
Personnellement, ce qui m’interpelle, c’est la phrase “le marché suisse est très stable avec des acteurs identifiés présents depuis longtemps”.
Ça laisse quand même un gros doute sur la manière dont sont appliquées nos lois.
Le pire n’est pas le fait d’avoir saisi 250kg de produits destinés à la coupe de l’héroine et d’apprendre que ce trafic était le fait d’albanais.
Non, le pire est d’apprendre que les flics ne visent que les petites quantités de drogues dans leurs opérations afin qu’il n’y ait pas pénurie de drogue. Là, j’hallucine. Autant changer la loi et ne plus punir le trafic de drogue, ça reviendra au même.
C’est ça la libre circulation mondialiste, c’est pour acheter, pour vendre… Il n’est pourtant pas compliqué de comprendre qu’un monde sans frontière bénéficie aux voleurs, aux escrocs, aux trafiquants et aux criminels de toutes sortes… Si l’Homme était empathique, franc, sincère et honnête, un monde sans frontière pourrait être envisageable, mais nous sommes très très très très très très loins du compte!!!
Je pense que les policiers d’Annecy ont bien fait leur travail, c’est une saisie importante, les policiers vont redoubler de vigilance
Le Jean Philippe qui dit que c est pas souhaitable qu il ne reste plus rien car les toxs s injectent n importe quoi ?? Il a toute sa tête ce monsieur ?? Il y aura toujours des substituts.
Il pense plus aux toxs qu aux futurs addicts les jeunes, que ciblent ces dealers sans scrupules, les futurs victimes et leur famille ça sa passe après.
Avec son raisonnement de champion, clair que ces malfrats ont de beaux jours devant eux.
Le 20 min et ses sources, on a rarement vu pire! Avec ce torchon, plus rien d étonnant.