Allemagne : Un réfugié syrien accusé de 10 agressions sexuelles. Il refuse de participer à son procès.

post_thumb_default

Scène inhabituelle au tribunal de grande instance de Dresde, mardi : trois gardiens conduisent Rami A., Syrien de 23 ans, dans la salle de réunion et le présumé harceleur de Neustadt joue le mort.

Le procès devait commencer à 9 heures du matin, mais Rami A. a refusé de quitter sa cellule. Matthias Ketzer (43 ans), avocat, a tenté de convaincre son client - sans succès.

Lorsque Rami A. a été transporté dans la salle peu avant 11 heures, il a fait semblant d'être mort et n'a réagi à aucune allocution.

Le président du tribunal, Norbert Wenderoth (57 ans), a dû reporter le procès : "Nous devons déterminer la capacité de négociation, nous interrogerons également les employés de l'établissement pénitentiaire, et il n'y a eu jusqu'à présent aucun signe de déficience psychologique", a déclaré le juge.

Rami A. est en détention depuis juin 2018 et, au cours des trois derniers mois, le réfugié reconnu de guerre, dont l'épouse vit en Jordanie, aurait attaqué à plusieurs reprises des femmes à Neustadt.

Dix cas d'agression sexuelle ont été portés contre lui. Il aurait tendu une embuscade aux femmes aux petites heures du matin, les pressant contre les murs des maisons, les embrassant, les pelotant sur tout le corps.

Bild.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par biras le

    C’est très simple. La guerre en Syrie est terminée. Il n’y a plus de réfugié syrien. Ils peuvent maintenant rentrer chez eux pour la reconstruction de leur pays. Et même Bachar a décidé d’amnestier les déserteurs. Donc ?

  2. Posté par sol-fin le

    il ne faut jamais les reconduire chez eux , mais faire comme dans les années 30/40 au four mais surtout pas moulin , guten Abend .

  3. Posté par MEIERS le

    En fait du point de vue de l’accusé son comportement est absolument logique. En tant que Musulman il s’estime dans une position de supériorité par rapport aux Chrétiens. Comme le Juge et même l’avocat sont Chrétiens (de culture au moins!) il estime ne pas avoir de compte à leur rendre, refuse de se rendre de son plein gré au tribunal, et, si l’on le force à comparaître s’installe dans un mutisme obstiné. De même il estime avoir le droit d’imposer des relations aux femmes qu’il a agressées par un droit de conquête du Musulman sur des Chrétiennes. Il se dit que si les Allemands ne souhaitaient pas qu’il se comporte ainsi, ils n’avaient qu’à ne pas le laisser entrer!

  4. Posté par Diablotin le

    Quelle bande de cons ces magistrats. Ça coûte une fortune ces zèbres, il joue au con, hop dans un avion et loin en Syrie, occupez vous de votte zèbre et fin de la discussion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.