Les tribunaux suisses ont ordonné 1039 expulsions de délinquants étrangers l’an dernier, a indiqué hier la «NZZ am Sonntag,» qui cite des chiffres de l’Office fédéral de la statistique. Quelque 348 d’entre eux venaient d’un pays des Balkans (soit l'Albanie et les pays d'ex-Yougoslavie sans la Croatie et la Slovénie), 157 d’Afrique du Nord et 93 d’Afrique de l’Ouest.
(...)
Moi je trouve que c’est très très peu
Attention aux chiffres et statistiques. Le communiqué indique que “les tribunaux suisses ont ordonné 1039 expulsions de délinquants étrangers”. Sur ces 1039 ordonnances, combien ont-elles pu être exécutées? Trouver un délinquant en fuite ou un clandestin n’est pas chose facile. Il y a gros à parier que le nombre de décisions effectivement suivies d’effets soient quelque peu plus faibles.
Par contre, pour connaître les vrais chiffres, ce sera une autre histoire. Quel journaliste simplement neutre et objectif (je ne demande pas qu’il soit de notre bord…) aurait le courage et la pugnacité de creuser un peu le sujet?
Vous dites? Ah oui, c’est juste: nous sommes des méchants, nous faisons de la ré-information. Dommage que personne n’ait à ce jour pu trouver le moindre mensonge dans toutes ces “ré-informations”.
Jeferson, octobre 2018
Les tribunaux ont “ORDONNE 1039 expulsions” …
Entre ceux qui ont fait recours, ceux dont l’expulsion n’a pas été effectivement exécutée et ceux qui restent ou reviennent comme clandestins, j’aimerais bien savoir combien ont réellement quitté le pays ! Une dizaine ?
”Les tribunaux suisses ont ordonné 1039 expulsions de délinquants étrangers l’an dernier”.
Est-ce des expulsions RÉELLES entre 2 gendarmes ?
Ordonner ou signifier une expulsion du territoire n’est qu’un bout de papier ! Il faut l’acte !
”348 venaient d’un pays des Balkans (ceux qui règlent leurs problèmes à coups de couteaux), 157 d’Afrique du Nord (des Maghrébins) et 93 d’Afrique de l’Ouest (des Noirs)”.
Et combien de ces condamnations se sont-elles traduites par des expulsions effectives ?
Ok. C est le double d avant la votation mais c est toujours pas assez.
Trop de gens violents se voient accorder mainte seconde chance.
Parfois, attendre le 20 ème délit grave pour exécuter la voix du peuple, c est inacceptable.
Et cette pourriture de Calmy-Rey veut maintenant nous rajouter une couche de crépus… Ces ordures de socialistes ont fait des dégâts gigantesques à notre pays, vraiment de la vermine cette équipe…
Et combien son revenus depuis ?