Suisse : Plus de 1000 criminels étrangers renvoyés l’an dernier. 1/3 provenait des Balkans.

Les tribunaux suisses ont ordonné 1039 expulsions de délinquants étrangers l’an dernier, a indiqué hier la «NZZ am Sonntag,» qui cite des chiffres de l’Office fédéral de la statistique. Quelque 348 d’entre eux venaient d’un pays des Balkans (soit l'Albanie et les pays d'ex-Yougoslavie sans la Croatie et la Slovénie), 157 d’Afrique du Nord et 93 d’Afrique de l’Ouest.

(...)

20 Minutes.ch

8 commentaires

  1. Posté par anna le

    Moi je trouve que c’est très très peu

  2. Posté par Jeferson le

    Attention aux chiffres et statistiques. Le communiqué indique que “les tribunaux suisses ont ordonné 1039 expulsions de délinquants étrangers”. Sur ces 1039 ordonnances, combien ont-elles pu être exécutées? Trouver un délinquant en fuite ou un clandestin n’est pas chose facile. Il y a gros à parier que le nombre de décisions effectivement suivies d’effets soient quelque peu plus faibles.
    Par contre, pour connaître les vrais chiffres, ce sera une autre histoire. Quel journaliste simplement neutre et objectif (je ne demande pas qu’il soit de notre bord…) aurait le courage et la pugnacité de creuser un peu le sujet?
    Vous dites? Ah oui, c’est juste: nous sommes des méchants, nous faisons de la ré-information. Dommage que personne n’ait à ce jour pu trouver le moindre mensonge dans toutes ces “ré-informations”.
    Jeferson, octobre 2018

  3. Posté par Gruetliphile le

    Les tribunaux ont “ORDONNE 1039 expulsions” …
    Entre ceux qui ont fait recours, ceux dont l’expulsion n’a pas été effectivement exécutée et ceux qui restent ou reviennent comme clandestins, j’aimerais bien savoir combien ont réellement quitté le pays ! Une dizaine ?

  4. Posté par Antoine le

    ”Les tribunaux suisses ont ordonné 1039 expulsions de délinquants étrangers l’an dernier”.
    Est-ce des expulsions RÉELLES entre 2 gendarmes ?
    Ordonner ou signifier une expulsion du territoire n’est qu’un bout de papier ! Il faut l’acte !
    ”348 venaient d’un pays des Balkans (ceux qui règlent leurs problèmes à coups de couteaux), 157 d’Afrique du Nord (des Maghrébins) et 93 d’Afrique de l’Ouest (des Noirs)”.

  5. Posté par JeanDa le

    Et combien de ces condamnations se sont-elles traduites par des expulsions effectives ?

  6. Posté par Dorian le

    Ok. C est le double d avant la votation mais c est toujours pas assez.
    Trop de gens violents se voient accorder mainte seconde chance.
    Parfois, attendre le 20 ème délit grave pour exécuter la voix du peuple, c est inacceptable.

  7. Posté par Diablotin le

    Et cette pourriture de Calmy-Rey veut maintenant nous rajouter une couche de crépus… Ces ordures de socialistes ont fait des dégâts gigantesques à notre pays, vraiment de la vermine cette équipe…

  8. Posté par fabiola le

    Et combien son revenus depuis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.