Suède : le parti anti-immigration devient faiseur de roi

post_thumb_default

[À propos des élections du 9 septembre 2018]

La police suédoise a reçu plus de 2 300 témoignages concernant des délits électoraux potentiels : intimidations d'électeurs, menaces contre les biens et les personnes... Une équipe d'observateurs internationaux a constaté des irrégularités dans 46% des bureaux de vote visités. Ces mêmes observateurs se sont déclarés particulièrement préoccupée par l'absence de secret qui caractérise le vote. La législation suédoise autorise les électeurs (quand ils sont de la même famille) à partager l'isoloir, officiellement pour que la personne la plus instruite de la famille puisse aider ceux qui seraient dans l'incapacité d'accomplir leur devoir électoral.

« Nous sommes préoccupés par le nombre important de familles où les femmes, les électeurs âgés et les infirmes sont guidés ou se voient dicter leur vote par un autre membre de la famille ... Nous craignons que certains électeurs ne puissent choisir librement. » - Déclaration des Volontaires pour la démocratie, observateurs électoraux.

Selon Jimmie Åkesson, leader des Démocrates de Suède, le système de protection sociale suédois serait sur le point de s'effondrer en raison des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de migrants admis aux prestations d'aide sociale sans aucune contribution.

Photo : Le jour des élections, chaque parti dispose d'un présentoir pour ses bulletins, le nom du parti étant placé en évidence. Le choix des bulletins de vote s'opère en public, au vu et au su de tout le monde.

[…]

Suite (en français) : Gatestone Institute

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Sont-ce les Kosovars arrangués par Darbellay, qui se sont inscrits dans plusieurs pays, avec des faux passeports différents et qui tournent pour falsifier les élections partout où ils passent ?

  2. Posté par Vautrin le

    Drôle de “démocratie” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.