Montpellier : elles se font attaquer par des migrants mineurs en revenant du rassemblement pour le bateau de migrants Aquarius

post_thumb_default

Un courageux commerçant du boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier a neutralisé trois mineurs âgés de 13 ans pour deux d’entre-eux et de 15 ans, samedi après-midi en les coursant au guidon de son scooter. Des scènes surréalistes dignes d’un polar vécues par des centaines de témoins.

(…) « J’ai entendu des cris de femmes et j’ai aperçu deux dames de 50 à 60 ans courir dans le hall d’un immeuble poursuivies par trois jeunes. Le trio est ressorti et a détalé, après avoir arraché le collier en or autour du cou de l’une des victimes. »

Pour l’anecdote, les deux femmes agressées revenaient du rassemblement organisé sur la place de la Comédie en faveur du bateau des migrants Aquarius. Et elles ont croisé le chemin des trois arracheurs de colliers en or : des mineurs étrangers de 13 et 15 ans non accompagnés…

E-metropolitain.fr

Via Fdesouche.com

15 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Là , elles ont été vaccinées à coup sûr contre l'” ebola mental”.
    A moins que l’on ne recommence avec les ” Oh, ils ne sont pas tous comme ça.”

  2. Posté par marsatak le

    Marre de lire ces nouvelles ! Si nos regards étaient armés, il n’en resteraient plus aucun de ces parasites qui non seulement sont paresseux et méchants mais qui en plus ont des mentalités de 14 siècles en arrière.
    siècles. Leurs défauts sont maquillés en qualités par les politiques mais cette pub ne prend pas. Et les responsabilités de leur dirigeants ??? Aucun chef d’état pour les engueler ! Et le G20 et cie cette mascarade
    Ça sert à quoi ?????

  3. Posté par miranda le

    Dois-je m’excuser d’avoir un peu, beaucoup ri? Sont-ce vraiment des dindes, des pintades? quand on observe ces vrais volatiles dans leur milieu on s’aperçoit qu’elles ont des réflexes de défense assez vifs parfois. Nos dindes à nous, on failli finir en plat du jour
    Est-ce que nos dindes ont dit au Monsieur qui les a sauvés : “ils n’auront pas ma haine”?.

  4. Posté par Lopez martine le

    Ce sont les conséquences irréfléchie
    Des associations, que celà serve de leçons. Lorsqu’ils assassineront l’un des leurs, ils réfléchiront par deux fois.
    Et vlan!!!!

  5. Posté par World War Z le

    C’est ce que l’on appelle se mettre du plomb dans la cervelle. En effet, selon la table périodique de Mendeleev, l’or se rapproche du plomb.
    Ce soir ces femmes vont visonner l’Exodus d’Otto Preminger et vont observer la différence.

  6. Posté par MEIERS le

    C’est le principe de l’arroseur arrosé. Lorsque l’on aide à l’entrée clandestine de migrants criminels en Europe on ne peut jamais être sûr que seuls les autres en seront victimes!

  7. Posté par Gérald le

    Magnifique, la preuve q’ il y a quelque part une justice.

  8. Posté par Matelot le

    Je n’aime pas me réjouir du malheur des autres, mais là…

  9. Posté par Léo C le

    Voilà qui devrait refroidir leurs ardeurs; comme la jeune fille du métro.

  10. Posté par Vautrin le

    BIEN FAIT ! Espérons que les deux dindes méditeront la leçon. L’Aquarius ? Envoyer par le fond !

  11. Posté par aldo le

    Ces gens qui courent après les injonctions de la presse sont captifs de ce qui est comparable à une secte. Et les parallèles entre sectes, partis, associations ne sont pas sans fondements, ils touchent tous les partis qui s’appuient sur des idiots utiles. Quand on voit ces sclérosés du monde politique qui s’enferrent dans les dénis des réalités, que ce soit la Merkel, la Sommaruga, et toutes les éclopées de la raison, dont une bonne partie sont sous la coupe des écolo-pastèques, on peut craindre des dérives totalitaires fascistes graves mais cette fois à l’échelon de pays entiers. Et on en a déjà de très nombreuses preuves. Aujourd’hui une émission francetvinfo s’intéresse au Temple Solaire avec des informations différentes dues à d’anciens adeptes qui ont sauvé leur peau. C’est une occasions inespérée de prendre conscience de ces collusions possibles entre sectes et politiques. https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-dimanche-7-octobre-2018_2948649.html

  12. Posté par Sergio le

    MDR. Bravo Monsieur. Quant à nous, les Suisses, dépêchons, dépêchons, il faut que ce magnifique bateau batte pavillon helvétique.

  13. Posté par Michel Vasionchi le

    Je pense ,donc je suis… la France est dans une phase avancée de dégénérescence….!

  14. Posté par SD-Vintage le

    Elles ont probablement eu un regard raciste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.