Médias. Pascal Couchepin, ancien conseiller fédéral, en critique des médias, complète LesObservateurs.ch ! audio dès 11’50

post_thumb_default

 

Nos lecteurs :"Interviewé sur Léman Bleu, Pascal Couchepin déclare (vers la fin de l'interview) que, depuis sa victoire pour NoBillag, la TSR, son info en particulier, est "moralisatrice", "donneuse de leçons", "arrogante" et que s'en est "insupportable" ! Il ajoute que les journalistes de la TSR "savent ce qui est bien pour le monde et cherchent à l'imposer tous les soirs" ! Et de répéter plusieurs fois le terme "insupportable". Si même le mondialiste Pascal Couchepin le dit..."

Merci à "Scoupe".

Dès 11'50

http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=36275

 

Ndlr. LesObservateurs.ch attendent d'autres soutiens, surtout parmi les politiques encore en  fonction!

"On peut toujours attendre", nous souffle un contributeur.

15 commentaires

  1. Posté par peter le

    Couchepin… C’est pas lui qui a taillé dans l’AI, entre autre ? Ça fait + de 20 ans que je n’ai plus de télé, eh oui on ne m’impose plus une image, je vais chercher ce qu’il me convient. Bien du regret pour cette nouvelle taxe déguisée de Billag, 365 ChF / an pour rien, enfin si pour de l’idéologie gauchiasse.

  2. Posté par aldo le

    Couchepin lit les observateurs.ch en cachette. Avant de mourir il a voulu s’inquiéter de savoir ce qu’était la vérité. Surtout depuis qu’il a compris qui était Maudet. Celui qui après avoir roulé le Conseil d’Etat et ses électeurs continue à rouler des croissants dans la farine. On sait bien que le croissant est un symbole islamique. En y mettant autant de zèle, il va pouvoir demander l’asile politique à Erdogan. Couchepin a bien du tousser en lisant aldo, plus tracassé parce ce qui y est écrit… https://lesobservateurs.ch/2018/10/04/redoine-faid-durant-sa-fuite-se-dissimulait-sous-une-burqa/ … que par les tentatives médiatiques de minimiser ses actes en relançant les turpitudes très mineures liées à L’escobar. En attendant son comité de soutien… https://www.youtube.com/watch?v=aailoLBMyTY … Après avoir été à bout d’habits et depuis qu’il a perdu son armure… https://www.24heures.ch/services/divers/dossiers/story/26149550 … partie 6, va pouvoir lui trouver ce qu’il faut d’islamique, afin de pouvoir se rhabiller et former un couple inimitable avec Segond, au prochain bal de la Croix-Rouge.

  3. Posté par Jean Durand le

    Un avantage du fait que ça devient de plus en plus flagrant, est que les gens vont se rendre compte qu’ils se font avoir et de ce fait, la RTS deviendra de moins en moins relevante. En d’autres mots, la RTS a commencé à creuser sa tombe. J’ai arrêté de regarder le 19:30 juste après la votation No Billag (où j’ai voté oui).

  4. Posté par leone le

    On n’a pas écouté la même interview, je n’ai pas entendu M. Couchepin prononcer PLUSIEURS fois le mot insupportable.

  5. Posté par SD-Vintage le

    @ Sergio le 6 octobre 2018 à 11h48 : ++++++++++++++++++++ ! et : )

  6. Posté par pépé le moko le

    Je me souviens qu’il y a bien des années le créateur de ce site intervenait assez régulièrement sur la radio et tv romande.

    Depuis, plus rien.
    Est-ce un souhait de sa part ou a t-il été mis sur liste noire par nos organes officiels de propagande socialiste ?

  7. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    @ Sergio. Dans la liste journalière des thèmes imposés, vous oubliez le féminisme pleurnichard, souvent accompagné par un sujet LGBT !

  8. Posté par Pommard le

    @Sergio : vous oubliez la minute de féminisme hystérique “MeToo” avec description de l’homme (blanc seul évidemment) comme un exploiteur et violeur compulsif des femmes.

  9. Posté par Maurice le

    Stupéfait que ce bien-pensant mondialiste ose le dire !

  10. Posté par JeanDa le

    Je ne m’attendais plus à ce niveau de lucidité de la part de Monsieur Pascal Couchepin. Je dois dire que c’est une bonne surprise, avec cependant un énorme regret : qu’il n’ait pas vu cela naître et grandir bien avant NoBillag, car le mal était présent, et a même constitué – pour ma part – le principal argument pour votre OUI.
    Et OUI non attendons impatiemment que des politiciens en place fassent le même constat que Monsieur Pascal Couchepin et en tirent les conséquences pour la gouvernance de la radio et la télévision suisses !

  11. Posté par Sergio le

    Voilà les amoureux de Billag comblés. On connait d’avance le sommaire du téléjournal des prochains mois, tout les soirs les mêmes sujets. Épisode anti Trump, chapitre sur les migrants, sujet du jour et interview du gauchiste de service, conséquences du changement climatique puis sermon Rochebin et météo.

  12. Posté par Dede le

    Oui, j’ai (exceptionnellement) regardé cette interview en direct et, pour une fois, il m’a surpris en bien.
    C’est bien, les gens se rendent compte de l’imposture. On n’aurai jamais du accepter le Billag comme un nouvel impôt.. Grave erreur, tout comme l’obligation d’avoir une assurance maladie Suisse (un autre impôt déguisé..).

  13. Posté par Antoine le

    La messe du TG à 19H30 de Darius EST insupportable !
    Elle n’est PAS neutre. Tendance très mondialiste et pro-immigration (genre bobos-gôcho) !
    Pro-démocrate, anti-Trump, pro-Palestiniens, anti-Israël, etc … liste NON exhaustive.
    Cela devient grave !
    Elle ne transmet pas (plus) de ”vraies” informations. C’est toujours arrangé et expliqué par un expert qui n’y connait rien.
    J’e regardais encore pour me faire une idée de la déchéance dans l’enfumage de cette chaîne. Nul, ZERO …

  14. Posté par Fleeps le

    Comme quoi même un ancien conseiller fédéral peut avoir une étincelle de lucidité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.