« Les Blancs préfèrent les Blancs sur les sites de rencontre », des universitaires veulent éradiquer ce « racisme sexuel » en promouvant le métissage

post_thumb_default

Les Blancs préfèrent les Blancs sur les applications de rencontres – mais cela peut changer, selon une étude.

Une nouvelle étude indique que les applications de rencontres permettraient aux utilisateurs de tomber dans des « préjugés raciaux » lorsqu’ils recherchent un partenaire.

Dans leur étude, des universitaires de l’Université Cornell affirment que le «racisme sexuel» qui sévit dans des applications comme Grindr, Tinder et Bumble peut être éradiqué avec quelques modifications simples, comme le fait de ne pas indiquer la race/l’ethnie de la personne et d’insister davantage sur ses hobbies, ce que l’on aime, plutôt que sur son identité, ce que l’on est. Les auteurs indiquent également qu’écrire sur la diversité et l’inclusivité serait une solution pour promouvoir des couples métissés.

Selon l’étude, l’objectif final est de promouvoir des couples plus divers et métissés sur les sites de rencontre.

Jevan Hutson, auteur principal de l’étude, a déclaré dans un communiqué de presse : «Les rencontres en ligne ont un succès sans précédent, ce qui nécessite un examen plus approfondi de la prévention des discriminations dans ces applications de rencontres.»

« De plus en plus de personnes utilisent ces applications et il s’agit d’infrastructures essentielles qui ne suscitent pas beaucoup d’attention en matière de partialité et de discrimination », a-t-il déclaré dans le communiqué de presse. «L’intimité est privée, à juste titre, mais notre vie privée a des répercussions sur des schémas socioéconomiques plus vastes qui sont systémiques.»

(…) Phumlani Kango, de Johannesburg, en Afrique du Sud, a déclaré dans une interview avec NBC que le racisme était également répandu dans son pays.

« Certains hommes diront « Pas de riz, pas de chocolat, pas de curry », ce qui signifie pas d’Asiatique, pas de Noir ni d’Indien. »

Comme le note l’étude – qui a rassemblé les données de recherches antérieures – les Blancs ont dix fois plus de chances de recevoir un message d’une personne noire que de contacter l’utilisateur noir eux-mêmes. Cela suggèrerait une hiérarchie raciale.

L’étude a révélé d’autres exemples d’inégalité dans les applications de rencontres, notamment:

  • Les hommes asiatiques et les femmes noires ont moins de chances de recevoir une réponse positive sur les applis de rencontre.
  • Les Blancs de «tous les âges» préfèrent sortir avec d’autres Blancs.
  • Les étudiants ont tendance à éviter les rendez-vous avec les femmes noires.

Stephanie Yeboah, une blogueuse, a déclaré qu’elle avait vécu le racisme en tant que femme noire dans les applications de rencontres en ligne, même lorsque les gens étaient prêts à là rencontrer, selon The Independent. Elle a ajouté que certaines personnes posaient des questions choquantes, par exemple s’ils pouvaient «attraper le virus de la fièvre jaune».

(…) Kansas City

Via Fdesouche.com

17 commentaires

  1. Posté par histaloux le

    Certaines personnes ne donnent envie pas par ce qu’elles sont, c’est comme ca! On va pas se forcer non plus!

  2. Posté par gerard le

    qu’ils aillent se faire voir je suis blanc et je ne m’intéresse qu’aux blanche ça emmerde quelqu’un?bah c’est comme ça et puis c’est tout c’est notre corps si on a pas envie de le partager avec quelqu’un d’une ethnie différente c’est notre problème de quoi se permet ce gouvernement corrompu

  3. Posté par Hanna le

    Perso.. disons k c’est physique, les Black m’attire pas.. mais alors pas du tout ! . Ya rien d raciste là dedans… c’est notre vie intime..d Koi j m mêle !

  4. Posté par Grebet le

    Quoi? Vous préférez des partenaires de sexe opposé? Mais c’est de la discrimination homophobe caractérisée, non! Non Non! Pas de ça!!! Vous sortirez avec quelqu’un du même sexe que vous, avec au moins trois nuances de couleur de peau de différence, et âgé de 20 ans de plus! Tenez-le vous pour dit!

  5. Posté par Paz le

    c’est l’invasion des chocolats et de couscous avec la complicité de politiciens de droite et de gauche

  6. Posté par SD-Vintage le

    en attendant de supprimer la mention “Hétéro – homo ” ? Il y a des sites spécialisés pour les rencontres “interraciales”.

  7. Posté par Vautrin le

    Qu’ils aillent se faire voir ! PAS DE MÉTISSAGE !

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut tout simplement interdire les mariages et le concubinage des blancs avec les blancs!
    C’est assez simple – on sort un circulaire à toutes les mairies interdisant les mariages face de craie, et on crée des petites milices dans chaque ville qui vont vérifier, dans les rue et à l’entrée de chaque établissement de loisir comme les bars, les restos, les cinémas et les salle de concerts, qu’il n’y a pas de couples racistes, c’est a dire, blanc-blanc.
    En suite sur la feuille d’impôts, on rajoute une case pour que les couples racistes puissent se déclarer et payer une amende majorée, et on ouvre une ligne téléphonique gratuite pour les délations!
    C’est assez facile à mettre en place! et nous garantira dans quelques années une merveilleuse société qui nage dans le bonheur! Comment n’y avions-nous pas pensé avant!?

  9. Posté par aldo le

    Suite… Voilà une preuve que cet OTS et la banque à ses couleurs, dérange encore du monde. Une photo manipulée de la banque cantonale de Genève, pour effacer les symboles du temple solaire et réorienter la facade dans une autre position est une bonne piste. Et maintenant dans la réalité les couleurs de la façade, ont servir à repeindre et cacher une partie de ces éléments trop voyants. https://www.alamy.com/stock-photo-headquarters-of-the-bank-of-the-canton-of-geneva-banque-cantonale-117569882.html

  10. Posté par aldo le

    Les “Démocrates” servent la soupe aux études d’avocats, comme les Clinton, prompts à se fabriquer des clients pré-programmés aptes à engendrer des futurs couples de divorcés. C’EST UN FASCISME DE PLUS QUE CONSTITUENT LES INJONCTIONS POLITIQUES DANS LA VIE INTIME DE GENS. LE PARTI AVEC SES RELAIS, COMMANDE LES PENSEES DE TOUS, DE L’ECOLE JUSQU’AU TOMBEAU. A l’image des religiosités d’Etat, sectaires, juives, musulmanes etc. Ce fut l’une des orientations orchestrée par l’OTS. Tout a été brûlé sur ordre des politiciens, parce que l’ADN aurait vraisemblablement permis d’impliquer beaucoup de beau linge du pouvoir, telle celle qui a fait des cadeaux à la banque cantonale de Genéve dont la façade dédiée au temple solaire est très parlante. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/BCGE2011.jpg/1280px-BCGE2011.jpg Ce qui aurait permis aujourd’hui, directement ou indirectement, de remonter jusqu’à l’U€RSS puis à Soros. https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-tout-a-ete-brule-apres-le-massacre-en-suisse-de-23-adeptes-rebelles-de-lordre-du-temple-solaire-en-octobre-1994_2972117.html

  11. Posté par Ilmryn le

    Ne boudons pas notre plaisir : chaque fois qu’un imbécile extrémiste comme ceux de “l’étude” l’ouvre, on gagne encore des voix parce que ces gens sont totalement cinglés.
    Ils ont perdu la bataille de l’opinion (mais pas encore celle des pouvoirs), ils passent en mode hystérique.

  12. Posté par Socrate@LasVegas le

    Je crois plutôt que si certains sites de rencontres empêchent de choisir la race de son partenaire…d’autres se créeront pour que l’offre colle à la demande 😉

  13. Posté par Diablotin le

    Voilà, la mafia mondialiste veut à tout prix nous métisser pour détruire nos cultures! Mais malgré toute la promotion du métissage, au cinéma, à la télévision, dans les pubs, dans les couples de stars, ça ne marche pas! Bien fait pour ces manipulateurs malfaisants, nous sommes blancs, fiers de l’être et nous souhaitons le rester! Votre race de métisses sans racines facilement manipulable dont vous rêvez, vous pouvez vous la mettre là où je pense et bien profond! Vous êtes démasqués, nous allons vous empêcher d’établir votre dictature mondiale et le jour venu vous paierez pour vos magouilles!

  14. Posté par Sergio le

    Oui, il faut tricher comme le font nos médias. Ne pas dire que c’est un Noir, la fille n’y verra que du feu. Ne pas préciser qu’elle est musulmane, le gars ne s’apercevra de rien. Faut-il être complètement dégénérés pour oser de telles réflexions ? C’est la haine de soi.

  15. Posté par Al Ber le

    Et le site de rencontre Mektoube ca leur pose un problème ?

  16. Posté par Antoine le

    Depuis que des spécialistes inutiles analysent systématiquement les relations humaines on arrive à des conclusions assez cocasses : on ne mélange pas les races ….
    Encore un résultat raciste !
    Posons-nous les bonnes questions !
    Est-ce que l’étude est fausse ?
    Est-ce que les personnes interrogées sont racistes ?
    Sont-elles manipulées ou sous influence ?
    etc …

  17. Posté par Nicolas le

    L’instrument idéologique du 21ème siècle: Le forceps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.