L’agresseur de Marie Laguerre écope de six mois de prison ferme

On se souvient de cette femme giflée violemment en pleine rue à Paris. Les images de vidéosurveillance avaient fait le tour du monde sur Internet et nous en avions parlé ici.

L’agresseur a maintenant été condamné à six mois ferme assortis d’une série d’obligations. La qualification de harcèlement sexuel n’a pas été retenue.

Source 1 : France 24

Source 2 : Le Figaro

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Anna le

    6 mois, ce n’est pas beaucoup.

  2. Posté par fred le

    Ne vous réjouissez pas Léo… six mois ferme veut dire qu’il ne fera rien du tout. A cette heure il doit être libre comme vous et moi.

  3. Posté par Léo C le

    J’espère qu’en ce qui concerne le harcèlement sexuel (non retenu), le prévenu saura goûter à ses joies dans les douches communes où il se fera aérer le cerveau par le bas.

    Ça favorisera son introspection (si je puis dire) personnelle et l’incitera à la méditation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.