4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Incroyable la “promptitude” des services de police, n’est-ce pas? On peut aussi ajouter qu’ils sont “aux ordres”.
    Alors ceux qui donnent des ORDRES sont d’une promptitude “exemplaire”.

    Promptitude qui ne s’exerce pas quand au bataclan, les policiers qui attendaient “les ordres” ne sont pas intervenus au moment où il fallait le faire. Promptitude qui ne s’exerce pas quand les manifestants sont “entourés” de black blocs dangereux.

    Ce qui s’est passé est somme toute, LOGIQUE, car qui ramène dans les ports tous les “aventuriers du monde”? On ne peut plus parler de “réfugiés, de migrants, d’exilés”, mais en majorité, d’aventuriers. De préférence “colorés”, car MR SARKOZY l’a bien dit : “nous devons relever le défi du métissage”. (sur youtube).

  2. Posté par Victor56 le

    Absolu sociétal occidental de l’idéologie dominante : “” Tout ce qui s’oppose au Pouvoir ( soit “La Gauche” qui est d’évidence le BIEN, le Super-BIEN ! ) c’est “L’extrême-droite” qui est le MAL! qui nous rappelle en alertant nos vigilances historiques les HLPSDNH. AUCUNE nuance ni approfondissement factuel et réfléchi des événements et phénomènes ! les joueurs de flûte démagogues médiatico-politiques tiennent ainsi bien tout le monde depuis longtemps avec cet hyper-simplisme erroné qui remue les troupes attentives…
    Soutenir l’Acquarius c’est le BIEN, ramener ses passagers dans leurs pays et empêcher les passeurs malins , ONG parfois idéalistes ? et maffias “Coke en Stock” en ne le voulant pas c’est le MAL!
    Comme aurait dit Staline en son temps :”C’est simple , non ? circulez !”

  3. Posté par Diablotin le

    Bravo les gars! Il est temps de remettre la mafia mondialio-bolchevique à sa place. Ras le bol de ces fumiers qui nous gâchent la vie! Soros, Juncker, Merkel, Macron, Attali et compagnie, ainsi que leurs patrons, tous au gnouf!!!

  4. Posté par Sergio le

    Bravo. Curieusement lorsqu’il s’agit de manifestants gauchos verdoyants, il n’y a jamais d’arrestation. Visiblement, le pouvoir craint de froisser la racaille de gauche qui infeste l’environnement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.