Après le harcèlement sexuel de sa fille au Hackerbrücke de Munich, un homme de la ville d'Unterschleißheim s'est fait justice lui-même contre l'auteur de l'agression. A présent, il fait l'objet d'une enquête.
L'incident s'est produit le dimanche 30 septembre, vers minuit, à la gare du S-Bahn de Hackerbrücke : l'Érythréen a peloté les fesses de la jeune femme de 21 ans sous sa jupe ; au moment du crime, il était ivre. Puis le père de la jeune femme de 21 ans l'a frappé au visage avec son poing.
Un employé de la sécurité de la Deutsche Bahn a observé l'incident et a alerté la police. (...) Les policiers enquêtent actuellement sur l'homme de 28 ans pour harcèlement sexuel et sur l'homme de 42 ans pour lésions corporelles.
(...)
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Ce sont les mises en garde que j’adresse à mes fils, celles d’être sûrs qu’il n’y ait aucun témoin si ils devaient “neutraliser” un agresseur.
L’ADN nous desservant en pareil cas, faire comme dans le film The town.
A partir du moment où ils sont prêts à vous ôter la vie, sans retenue ni filtre, pourquoi devrions-nous éprouver de la compassion ou de l’empathie ?
Parce que les égaler nous ravalerait à leur niveau ? Non, je ne marche pas.
C’est tout ce qu’ils comprennent, aidons-les.
Il est normal de claquer le museau à un rustre qui agresse une femme. Mais… nos féminazies ne comprennent pas que la punition s’adresse AUSSI aux chers envahisseurs ! Même chose pour la bande de crétins merkéliens. Si le rustre avait été blanc, il n’y aurait pas eu de suite. Quel monde immonde !
Encore un Patriote qui devra répondre de ses actes devant la justice (”j” minuscule).
Les juges appliquent le 2 poids 2 mesures ! Dégeu !
Je lui aurai rectifié la tronche au point qu’il “devra déboutonner son col pour chier” (Clint Eastwood)….
Une enquête… quelle perte de temps, combien de pages pour dire l’essentiel ? Il aurait dû le chopper dans une ruelle sombre sans témoin, oups j’oubliais les caméras disséminées partout. Il fût un temps où le cas se serait arrêté là, mais non, au moindre incident, il faut le crier sur tous les toits et de préférence faire marcher la machine administrative.
Comme les allemands sont aussi laxistes que les francais: Gageons que le père qui a défendu sa fille va être plus emmerdé que l’agresseur (…le pauvre agresseur…).
Ah, inversion accusatoire quand tu nous tiens… Mais d’où vient donc cette stratégie tellement usitée par les forces de gauche???
selon notre bienpensance européenne la réplique n’est pas à la hauteur de l’agression… il aurait du seulement lui peloter les fesses.