Méditerranée : un haut fonctionnaire marocain accuse les ONG «d’encourager et de guider les migrants»

post_thumb_default

 

Dans un entretien accordé à l’agence de presse espagnole EFE, le directeur de l’immigration et de la surveillance des frontières au ministère de l’Intérieur, Khalid Zerouali, appelle à une aide « pérenne » de l’UE dans le contrôle des frontières pour soutenir les agents marocains qu’il dit « dépassés » par les flux migratoires clandestins. Il accuse les ONG […]

L’article Méditerranée : un haut fonctionnaire marocain accuse les ONG «d’encourager et de guider les migrants» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Machpro le

    Et certains veulent voir flotter la Croix suisse sur l’Aquarius qui crée un appel d’air des migrants en exploitant leur crédulité tout en alimentant la pègre. Pavillon suisse à la place de celui de complaisance du Panama, qui, lui, ne veut plus être associé à la traite d’êtres humains!
    Pauvre Suisse, complice de ce trafic, ou ont passé ton humanité et ta solidarité avec ceux qui en ont réellement besoins, ceux, malingres, qui n’ont pas les moyens de s’offrir pareille croisière, natels, fringues à la mode, etc. et qui doivent rester sur place à vivre de leur trop faible moyen, ne mangeant pas à leur faim?

  2. Posté par Bussy le

    Enfumage pour obtenir des fonds, le Maroc vide ses prisons et asiles sur l’Europe….
    Et les ploucs soi-disant élites bien-pensantes n’y voient rien….

  3. Posté par Diablotin le

    Et qui finance tout cela? On retrouve Soros et les 40 voleurs…

  4. Posté par JeanDa le

    Il n’a pas tort ! C’est la pure vérité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.