Dans un entretien accordé à l’agence de presse espagnole EFE, le directeur de l’immigration et de la surveillance des frontières au ministère de l’Intérieur, Khalid Zerouali, appelle à une aide « pérenne » de l’UE dans le contrôle des frontières pour soutenir les agents marocains qu’il dit « dépassés » par les flux migratoires clandestins. Il accuse les ONG […]
L’article Méditerranée : un haut fonctionnaire marocain accuse les ONG «d’encourager et de guider les migrants» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et certains veulent voir flotter la Croix suisse sur l’Aquarius qui crée un appel d’air des migrants en exploitant leur crédulité tout en alimentant la pègre. Pavillon suisse à la place de celui de complaisance du Panama, qui, lui, ne veut plus être associé à la traite d’êtres humains!
Pauvre Suisse, complice de ce trafic, ou ont passé ton humanité et ta solidarité avec ceux qui en ont réellement besoins, ceux, malingres, qui n’ont pas les moyens de s’offrir pareille croisière, natels, fringues à la mode, etc. et qui doivent rester sur place à vivre de leur trop faible moyen, ne mangeant pas à leur faim?
Enfumage pour obtenir des fonds, le Maroc vide ses prisons et asiles sur l’Europe….
Et les ploucs soi-disant élites bien-pensantes n’y voient rien….
Et qui finance tout cela? On retrouve Soros et les 40 voleurs…
Il n’a pas tort ! C’est la pure vérité !