Dans les clips officiels du gouvernement contre les violences sexuelles, l’homme blanc est l’agresseur. L’homme noir est le protecteur.

post_thumb_default

Commentaire du gouvernement socialiste français :

"Dans les transports en commun, il est possible d’intervenir pour faire cesser une tentative de violence sexuelle si vous vous sentez en sécurité. Vous pouvez adopter plusieurs stratégies : mobilisation des autres témoins, intervention ou diversion… Votre réaction doit être proportionnelle à la menace. "

 

 

 

Autre clip officiel, l'homme blanc est toujours l'agresseur:

 

 

L'homme noir au secours de la femme harcelée

 

 

Chaine Youtube du gouvernement français

7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    À l’instar des clips sur les violences conjugales, diffusés dans les transports publics genevois, l’agresseur est toujours blanc.
    Un pur hasard ?
    Mais oui, bien sûr, on vous croit !
    Alors, comme tous les coups semblent être permis, et que de refaire un clip coute trop cher, je propose juste de remplacer le texte moralisateur final ;
    « Dans cette fiction, l’agresseur descend à la station suivante. Dans la réalité, Sofia a été violée. »
    par ;
    « Dans cette fiction, Jean-Pascal, l’agresseur identitaire, descend à la station Stalingrad, après que Mamoudou soit intervenu. Dans, la réalité, Corinne, qui se rendait à une soirée multiculturelle, a été violée par Abdelkrim, après que ce dernier ait poignardé Romain, un babtou venu au secours de la victime. »
    En précisant bien, pour éviter les emmerdes judiciaires, que :
    – Corinne aurait pu tout aussi bien se prénommer Hapsatou.
    – Abdelkrim pourrait tout aussi bien être violeur en se prénommant Vladimir … ou Éric, à la rigueur.
    – Romain l’a bien cherché, en manquant de respect à l’agresseur pour ne pas avoir baissé son regard lorsqu’il s’adressait à lui.

  2. Posté par Anna le

    Ahurissant, n’importe quelle femme sait d’expérience que les agressions sexuelles, mais aux fesses ou remarques déplacées sont rarement le fait de blonds aux yeux blues et très souvent le faite de messieurs exotiques. Là ils vont tellement loin…

  3. Posté par Diablotin le

    La mafia mondialiste nous prennent vraiment pour des cons! Moi je connarophope, c’est un crime ça?

  4. Posté par Antoine FER le

    C’est tellement gros qu’il se pourrait que toute cette propagande anti-blancs produise l’effet inverse à celui escompté, et ce n’est qu’un échantillon !

  5. Posté par Sergio le

    À force de tenter de nous faire rentrer le concept à coups de marteau dans le crâne, on va peut-être finir par y croire. Pas vrai les gauchos ?

  6. Posté par Vautrin le

    Nom de Dieu ! Il faut réagir violemment, très très vite !

  7. Posté par Supremum le

    La guerre – à mort – contre l’homme blanc est déclarée et ce dernier ferait bien de se réveiller et de se battre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.