Vienne : trois femmes agressées à un arrêt de tram par un Syrien

post_thumb_default

À un arrêt de tram, trois femmes de 65, 67 et 75 ans ont été subitement agressées à coups de poing par un homme de 41 ans. Toutes trois sont tombées à terre et ont reçu encore des coups de pied. Au sujet des blessures subies, le rapport de police parle de commotions cérébrales, de contusions et d’hématomes.

L’homme a ensuite pris le large. Toujours en furie, il a cassé plusieurs vitrines dans une rue voisine, se blessant lui-même grièvement.

Puis il a menacé encore des passants, qui ont alerté la police. À l’arrivée des agents, l’homme s’est mis à crier des mots en arabe. La police a pu finalement l’arrêter, après avoir appelé des renforts et fait usage de spray au poivre.

L’homme, un Syrien, a été hospitalisé, puis placé en détention préventive.

Source : Krone – traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

Les incidents de ce genre se sont multipliés en Autriche depuis l’afflux de migrants en 2015... au point de porter au pouvoir la droite anti-immigration aux élections de 2017.

Un commentaire

  1. Posté par Carole le

    Foutons ces gens dehors, plus un seul migrant, voilà ma devise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.