Allemagne : Mohamed Youssef T. réfugié condamné pour la 6ème fois. Sa demande d’asile a été rejetée il y a deux ans!

post_thumb_default

Dresde - "Je ne vois pas de prévisions sociales favorables. Vous êtes une personne très colérique et même agressive contre moi." a déclaré le juge Philip Socher (27 ans) jeudi à Mohamed Youssef T., un réfugié âgé de 21 ans qui se nomme lui-même "roi Abode". Il a été condamné à huit mois de prison.

Mohamed Youssef T. s'est fait connaître dans toute l'Allemagne comme l'un des meneurs des émeutes de 2016 à Bautzen, où de violents affrontements ont opposé demandeurs d'asile et Allemands.

Par la suite, Abode a fait couler beaucoup d'encre, la dernière fois avec une vidéo de rap insultante contre la police. Il a déjà été condamné à cinq reprises. De nombreuses autres accusations portant sur plus de 20 infractions sont déjà devant les tribunaux.

Le procès de jeudi concernait une attaque de mars 2017 contre le train régional de Dresde à Bautzen. Le réfugié-émeutier de Libye a attaqué deux passagers, les a insultés et a mordu l'une des victimes au bras.

Il n'a pas commenté les faits pendant le procès, il s'est plaint : "Je voulais juste rentrer chez moi."

Jusqu'à présent, il s'en est toujours tiré avec des amendes, il est resté en liberté, mais hier - peu avant le procès - il a été arrêté et menotté pour ne pas avoir payé 400 euros.

Mais après le verdict, il a été autorisé à quitter le tribunal à nouveau. Raison: L’amende doit être incluse dans la nouvelle décision.

L'avocat d'Abode a annoncé un appel contre la peine de détention. Cela signifie que le réfugié ne doit aller derrière les barreaux que si le verdict est définitif.

Une autre date de procès est déjà fixée. Le 24 octobre, le tribunal administratif supérieur de Bautzen entendra sa plainte contre son expulsion. Mohamed Youssef M. (21 ans) a fait le doigt d'honneur au tribunal local.

Sa demande d'asile a été rejetée il y a deux ans!

Bild.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Non mais c’est incroyable. Sa demande d’asile a été rejetée il y a deux ans. Il continue de faire des délits et il est toujours en Allemagne. Cela fait deux ans qu’il devrait être expulsé. C’est à n’y rien comprendre. Les décideurs sont vraiment une bande de lâches !!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par Sergio le

    Mais que doit-il encore faire pour se faire expulser ? Égorger quelques ******* ?

  3. Posté par Nicolas le

    Ce qui serait cool, c’est qu’il s’en prenne physiquement à son “avocat”

  4. Posté par Antoine le

    Ben, ils ne sont pas rapides les Allemands pour l’expulser … demande d’asile rejetée il y a 2 ans … déjà, c’est fou ce que le temps passe vite, surtout pour l’Administration !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.