Accident mortel à Villetaneuse (93) : les victimes ont été volées avant l’arrivée des secours

post_thumb_default

 

Une voiture de police (illustration)Des témoins qui prennent des photos des victimes, au lieu d’appeler les secours, des sacs dérobés… « C’est complètement abject », se désole une source proche de l’affaire. L’enquête ouverte ce week-end suite à l’accident mortel dans une violente collision, laisse présager d’autres poursuites. La collision s’est produite à Villetaneuse. Le motard aurait heurté la […]

L’article Accident mortel à Villetaneuse (93) : les victimes ont été volées avant l’arrivée des secours est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Je ne suis, quant à moi, pas surpris du tout.

    Lorsque je vivais au Maroc, il y plus de 40 ans, un lien ami d’alors m’avait relaté l’accident de voiture qu’il avait eu avec ses parents et sa sœur.

    Les gens qui étaient accourus s’étaient contentés de les dépouiller purement et simplement.

    Plus récemment, regardez ce qu’il s’était passé après le déraillement d’un train en gare de Brétigny. Des victimes, des morts à qui des sauvages du même acabit s’en étaient pris pour les délester.

    La nature de l’acte est éloquente. Remarquez, dans le 93, nous pouvions difficilement nous tromper.

  2. Posté par aldo le

    Ce sont là les bandes ethniques constituées, organisées et stimulées par les agents manipulatoires de SOS racisme une pure invention et provocation initiée des bolchéviques crypto-communistes aux mains d’Harlem Désir, avec l’aval et le financement constant des Mitterrand et autres criminels socialistes. Mais MACRON SOUTIEN CES CRAPULEUX ET LA PREUVE EST LA. https://lesobservateurs.ch/2018/08/05/harlem-desir-122-195-euros-de-remuneration-0-euro-dimpot/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.