Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Du côté de la Chine , ça se fait aussi, même pire, en Afrique ça dépend, en tout cas je suppose qu’en Islam le chat est “haram”, j’ai faux? j’ai bossé avec des africains de différentes ethnies, certains mangeaient le chien, d’autres le chat, etc (mais pas n’imorte lesquels) Enfin notre togolais fera concurrence aux asiates! !
Ah ! Les docteurs-ingénieurs lecteurs de Hugo et constituant une chance incommensurable pour nos pays seraient donc occasionnellement félivores ? Allez, cela ne se peut ! En fait, on a confondu un extra-terrestre venu de Melmac, proche parent de Alf, avec un bénin envahisseur. C’est pour cela que les gentils immigrophiles de l’ONG ont crié au charron : c’est pas lui qu’a bouffé le chat, c’est le Melmacien ! CQFD.
Pauvre chat… mais attendons, le moment arrive où ça sera des humains….
Après avoir testé une italienne, ils ont décidé de varier le menu. https://lesobservateurs.ch/2018/02/01/italie-un-migrant-clandestin-nigerian-dealer-de-29-ans-demembre-une-italienne-de-18-ans-et-met-les-morceaux-dans-des-caddies/ C’est une méthode comme une autre pour diminuer le nombre d’élus qui soutiennent ces scélérates ONG stimulées par Soros. Bon appétit ! Certains étant suffisamment engraissés tels les crypto-communistes, ils pourront faire une grillade 100% naturelle sans apport d’huile de palme. Il paraîtrait selon nos migrants cannibales que l’humain a le même goût que le porc.
……………………………………………………………………………………………………
ONT-ILS DÉJÀ GOUTE AUX SOCIALISTES 100% PURS PORCS ?
…………………………………………………………………………………………………….
C’est donc une occasion inespérée de rallier à cette cérémonie, les juifs et les arabes qui pourront ainsi apprécier le goût de porc dans le respect des traditions migrantes sans trahir les leurs. Grâce à ces nouvelles cultures, nos élus vont pouvoir enfin déclarer sans ambiguïtés et en toute intelligence la guerre à la surpopulation. Et ce sont là des armes efficaces autres que d’affamer les nôtres à coup de subventions pour l’immigration de masse. Miamiam Bamboula. Même nos cultureux subventionnés l’on annoncé http://www.rfi.fr/afrique/20110224-tous-cannibales-le-cannibalisme-est-plus-jamais-actualite
Si ce fait est vérifié et bien réel (je ne lis pas le grec), la protection des animaux DOIT intervenir et déposer plainte !
C’est un sauvage, ce Togolais, qui vient encore une fois saccager notre société ! Les chats domestiques font partie intégrantes de notre culture.