Karlsruhe. Mercredi, à 16h45, un garçon de 11 ans se trouvait avec plusieurs amis du même âge sur un terrain de football dans l’usine de Karlsruhe Günther-Klotz, lorsque les enfants ont été soudainement approchés et menacés par un inconnu.
Le suspect a montré un couteau aux enfants et a demandé à haute voix à qui appartenait la bicyclette attachée à un arbre. Le propriétaire âgé de 11 ans s'est annoncé.
L'enfant a dû déverrouiller le vélo et le laisser à l'étranger. Ensuite, l'homme est monté sur le vélo pour enfants, beaucoup trop petit pour lui, et est parti en direction des terrains de tennis Kühler. Le vélo volé est un vélo de montagne blanc aux traits orange et noir.
Le suspect peut être décrit comme suit:
- Environ 25 ans - Origine africaine noire - Environ 170 cm.
- Cheveux courts et jaunes sur le crâne, les côtés non teints - portait un t-shirt rouge avec un imprimé "gucci", une veste en cuir noir et un jean noir
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Sans doute un hommage au film Le Voleur de bicyclette de Vittorio De Sica… ou alors Germania anno zero de Roberto Rossellini.
On devine ici un être subtil qui rivalise, éventuellement qui surpasse sur le plan de l’intelligence avec notre Booba 100% passeport français qui sera le futur Premier ministre sous la présidence Diabledonné M’b*** M’b***, la nouvelle figure de proue de l’antisémitisme 100% français sur le papier de pacotille; c’est le digne lèche-cul allogène de Pétain. Prudence, avec cet Urko procédural, adoré tel le Pape Bergoglio dans nos cités, il vaut mieux prendre ses précautions oratoire via des étoiles graphiques.
En guise de conclusion, les Allemands seraient-ils plus intelligents que les Français? Je dis que cette question pertinente se pose ici et maintenant en russe dans le texte. En effet, la presse russe juge mieux que nous ce qui se passe chez nous. Et pourtant je suis 100% anticommuniste. Décidément les choses changent.
Cet Africain noir qui s’attaque à des enfants laboure le terrain du racisme. Ces individus adorent se faire détester, tout comme les islamistes.
Il a volé le vélo car il n’a pas d’ argent pour s’en payer un, vu qu’il a été dépossédé de sa fortune par les méchants colons blancs qui ont volé et exploité son pays…