En raison de nouveaux éléments à charge, la nouvelle demande de remise en liberté de Tariq Ramadan, accusé de viols, a été rejetée.
La demande de mise en liberté de Tariq Ramadan, incarcéré depuis sept mois, a été rejetée par la justice, selon des informations révélées mercredi par le Muslim Post et confirmée par l’AFP.
Les juges d'instruction ont refusé cette troisième demande après une expertise informatique à charge pour l’intellectuel musulman. La version du théologien suisse, qui niait toute relation sexuelle avec deux plaignantes, est contredite par une expertise de son téléphone et de son ordinateur remise lundi aux magistrats, selon une source proche du dossier. Il aurait envoyé des textos à caractère sexuel à l’une des plaignantes avec qui il niait avoir eu une relation.
Tariq Ramadan, 56 ans, est mis en examen et écroué depuis le 2 février pour viols sur deux femmes. Détenu à l’hôpital pénitentiaire de Fresnes, au sud de Paris, il est atteint d’une sclérose en plaques dont le traitement a été jugé compatible avec la détention.
lavoixdunord.fr
Il ne ment pas, il est le mensonge incarné.
Évidemment c’est difficile d’expliquer le stratagème ,de se servir du nouveau métier d’islamologue ..pour cacher ‘ l’enculologue’….
Tariq Ramadan ne ment pas, il parle aux kouffars…
C’est un moyen-oriental, les religions de cette région permettent de mentir à ceux qui n’en font pas partie… Et il y en a encore qui pensent que ces religions sont compatibles avec les valeurs chrétiennes… Il faut vous réveiller les gars!!! Ça ne veut pas dire qu’il faut les haïr, par contre ils n’ont rien à faire en Europe!
Il ne peut pas être coupable, il est musulman.
“Tariq Ramadan aurait encore menti.”
Oxymore …
Le mensonge est permis envers les kouffars, donc il essaie tous les moyens.
Par chance, cela paraît ne plus passer.