2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Excellent analyse par Goldnadel. Témoignage : un mien voisin a été frappé à plusieurs reprises par sa “compagne”, femme connue des services psychiatriques pour être psychotique (maniaco-dépressive, en fait paranoïaque). Le gars portait des marques de coups assénés notamment au thorax. Eh bien ni la Gendarmerie ni les services hospitaliers de psychiatrie n’ont daigné intervenir. Il faut dire que l’homme, de caractère faible, n’ose pas se défendre ni déposer une plainte après constat médical. Pire : la femme se vante auprès de qui veut l’entendre qu’elle a “foutu une patate” à cet homme. Que voulez-vous, c’est la conséquence de la lâcheté et de l’idéologie “féminazie” ambiante. “Féminazie” : mot-valise très juste emprunté à Marsault (in “Sans Filtre”, éd. Ring).

  2. Posté par miranda le

    Suite à la maltraitance de nos pères (guerres successives, industrialisation qui les utilisa à ses débuts comme des bêtes de somme) leur insatisfaction s’abattait chaque jour sur nos soumises Mamans qui n’avaient pas d’autre choix que de l’être.
    La modernité allait nous soulager et réconcilier les deux sexes ayant un “penchant” pour les relations harmonieuses.
    Aujourd’hui est en train de s’installer un climat délétère qui aimerait REINSTALLER CET AGE DE PIERRE.
    Balance ton “porc” à libéré la parole de celles qui ont été abusées par de vrais abuseurs. Est-ce que cela signifie la mise aux oubliettes du désir d’harmonie, de la part DES FEMMES ET DES HOMMES EN GENERAL? NON, NON, ET NON!

    Il ne manquerait plus que s’installe le “BALANCE TA POUFFE” pour saper tout ce qui a été conquis en désir d’HARMONIE. Ce siècle est-il un siècle “déstructeur”?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.