Une personne en fauteuil roulant a été violemment agressée dans un bus à Lüdenscheid, en Allemagne. L’homme handicapé a été attaqué par derrière, sans raison apparente. La victime était dans son fauteuil roulant à l’endroit désigné pour les personnes handicapées et il parlait avec un ami. Lorsque le bus s’est arrêté, un passager est entré […]
L’article Lüdenscheid (All.) : un handicapé en fauteuil roulant tabassé dans un bus, la police diffuse la photo du suspect est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une bonne tête d’Allemand pur souche !
Et en plus des méthodes typées : un tabassage en règle, par derrière, sans raison, sur un plus faible, ici un handicapé puisque le tabasseur est seul, car habituellement ils sont au moins trois-quatre contre un.
Malheureusement, si on le retrouve, il ne restera pas longtemps en prison, car les gens avec ce faciès-là, on les libère très vite, ça doit être ça qu’on appelle le délit de faciès de la part de la police…
RAISON SUPPLEMENTAIRE AUX HANDICAPES DE VOTER A DROITE ! ALLEZ VOUS COMPRENDRE ENFIN……….
Un suspect… qui pour s’émanciper de la meute des barbares, s’entraine à se battre tout seul. Alors pour commencer il choisit un adversaire handicapé. Normal.
Aucune conscience, aucune décence, aucune retenue, aucune empathie, aucune éducation.
Un jour, verrez-vous, ils s’en prendront à un landau qui les gène, car ils sont bruyants et occupent nécessairement plus d’espace que nous, tout leur étant dû.