Lüdenscheid (All.) : un handicapé en fauteuil roulant tabassé dans un bus, la police diffuse la photo du suspect

 

Une personne en fauteuil roulant a été violemment agressée dans un bus à Lüdenscheid, en Allemagne. L’homme handicapé a été attaqué par derrière, sans raison apparente. La victime était dans son fauteuil roulant à l’endroit désigné pour les personnes handicapées et il parlait avec un ami. Lorsque le bus s’est arrêté, un passager est entré […]

L’article Lüdenscheid (All.) : un handicapé en fauteuil roulant tabassé dans un bus, la police diffuse la photo du suspect est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Une bonne tête d’Allemand pur souche !
    Et en plus des méthodes typées : un tabassage en règle, par derrière, sans raison, sur un plus faible, ici un handicapé puisque le tabasseur est seul, car habituellement ils sont au moins trois-quatre contre un.
    Malheureusement, si on le retrouve, il ne restera pas longtemps en prison, car les gens avec ce faciès-là, on les libère très vite, ça doit être ça qu’on appelle le délit de faciès de la part de la police…

  2. Posté par combattant le

    RAISON SUPPLEMENTAIRE AUX HANDICAPES DE VOTER A DROITE ! ALLEZ VOUS COMPRENDRE ENFIN……….

  3. Posté par Nicolas le

    Un suspect… qui pour s’émanciper de la meute des barbares, s’entraine à se battre tout seul. Alors pour commencer il choisit un adversaire handicapé. Normal.

  4. Posté par Léo C le

    Aucune conscience, aucune décence, aucune retenue, aucune empathie, aucune éducation.

    Un jour, verrez-vous, ils s’en prendront à un landau qui les gène, car ils sont bruyants et occupent nécessairement plus d’espace que nous, tout leur étant dû.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.