Le discours de Trump déclenche les moqueries à l’Onu

Ndlr. Pourquoi les participants à cette AG n’ont-il pas rigolé quand Alain Berset, “Président d’un si petit pays”a pris le contre-pied du Président Trump. Il est vrai que ce dernier a aussi proposé de lutter contre le socialisme ! Shocking! Ici on ne rigole plus du tout puisque trop de monde est concerné et scandalisé par une telle proposition. Petite question tout de même : quel dirigeant socialiste peut se vanter d’avoir fait autant pour son pays en si peu de temps? Ici non plus on ne rigole pas.

 

Dès les premières minutes de son discours devant l’Assemblée générale de l’Onu, Donald Trump a provoqué les rires de la salle en louant les succès de son administration. Bien malgré lui, le Président américain a réussi à faire rire l’auditoire de l’Assemblée...

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par World War Z le

    Lorsque, à la fin des années vingt du XXIe siècle, les gouvernements d’une Europe déchirée par la guerre devront appeler la coalition militaire judéo-chrétienne américaine, israélienne et russe à la rescousse, ils cesseront de rire, d’aboyer, de gueuler comme des cons contre les Trump, Netanyahou et Poutine.

  2. Posté par Antoine le

    Il y a des moments historiques, même à l’ONU.
    Si un président en fonction arrive à ”réveiller” cette assemblée de somnambules, c’est un EXPLOIT !
    Malheureusement pour nous, Patriotes suisses, ce n’est pas notre président ”complet vide” qui est arrivé à faire rire l’assemblée de l’ONU … c’est M. Trump !
    Les directives données au niveau de l’Etat sont cliares, précises, concises, il y a un pilote dans l’avion.
    Avec M. Berset (PS), on peut s’attendre à tout ou à rien … c’est de la politique politicarde de bas niveau !

  3. Posté par Sergio le

    Des rires, un peu jaunes tout de même. Trump fascine même les gauchistes, ce que notre costard vide n’a pas compris. C’est plus facile de faire des effets de manche chez les Rohingyas n’est-ce-pas mossieur le Président d’opérette ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.