Un imam tunisien glorifiait l'Etat islamique et le terrorisme depuis la prison romaine de Rebibbia, où il était emprisonné pour vol et trafic de drogue.
Au cours de la prière qu'il conduisait, cet imam se consacrait à la diffusion de l'idéologie radicale. En particulier, il louait les auteurs de certaines attaques menées dans les pays occidentaux. Il a souvent déploré le meurtre d'Anis Amri, l'auteur terroriste de l'attentat du 19 décembre 2016 à Berlin, qui a fait 12 morts et 56 blessés.
De plus, comme si cela ne suffisait pas, il se disait prêt à imiter les actes de son compatriote terroriste.
Aujourd'hui, le Nord-Africain de 32 ans a été expulsé d'Italie après avoir été libéré de prison le 22 août et transféré - comme le rapporte Roma Today - dans un centre de rapatriement permanent. L’imam a donc été rapatrié avec trois citoyens égyptiens pour des raisons de sécurité publique: les quatre individus ont quitté l’aéroport de Fiumicino, ils ont été pris en vol direct pour le Caire.
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
un idiot d afrancais , (son nom petitkarcherman) taille 1 ,68 m avec des échasses de 25 cm de hauteur des pieds au sol , les dictateurs sont nécessaires pour tenir certains pays sinon rien ne marche un exemple POUTINE tiens son peuple d une main de fer comme en Corée du nord le japon ou la chine , et non des tarés comme merkron , pour diriger la vraie Europe il faut des types comme ORBAN , SALVIGNI etc etc.
Finalement la méthode Kadhafi vis-à-vis de ces zigotos était pleine de bon sens… Rappelez-moi qui l’a éliminé? 😉