Italie : un imam, incarcéré pour trafic de drogue, rendait hommage au terroriste de Berlin et voulait l’imiter.

post_thumb_default

Un imam tunisien glorifiait l'Etat islamique et le terrorisme depuis la prison romaine de Rebibbia, où il était emprisonné pour vol et trafic de drogue.

Au cours de la prière qu'il conduisait, cet imam se consacrait à la diffusion de l'idéologie radicale. En particulier, il louait les auteurs de certaines attaques menées dans les pays occidentaux. Il a souvent déploré le meurtre d'Anis Amri, l'auteur terroriste de l'attentat du 19 décembre 2016 à Berlin, qui a fait 12 morts et 56 blessés.

De plus, comme si cela ne suffisait pas, il se disait prêt à imiter les actes de son compatriote terroriste.

Aujourd'hui, le Nord-Africain de 32 ans a été expulsé d'Italie après avoir été libéré de prison le 22 août et transféré - comme le rapporte Roma Today - dans un centre de rapatriement permanent. L’imam a donc été rapatrié avec trois citoyens égyptiens pour des raisons de sécurité publique: les quatre individus ont quitté l’aéroport de Fiumicino, ils ont été pris en vol direct pour le Caire.

Il Giornale.it / Romatoday.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par solfin le

    un idiot d afrancais , (son nom petitkarcherman) taille 1 ,68 m avec des échasses de 25 cm de hauteur des pieds au sol , les dictateurs sont nécessaires pour tenir certains pays sinon rien ne marche un exemple POUTINE tiens son peuple d une main de fer comme en Corée du nord le japon ou la chine , et non des tarés comme merkron , pour diriger la vraie Europe il faut des types comme ORBAN , SALVIGNI etc etc.

  2. Posté par Diablotin le

    Finalement la méthode Kadhafi vis-à-vis de ces zigotos était pleine de bon sens… Rappelez-moi qui l’a éliminé? 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.