Une histoire choquante a été révélée la semaine dernière à Cos, soulevant l’indignation des habitants de l’île. Un migrant iranien de 28 ans a été arrêté pour le viol d’une jeune Grecque de 15 ans, rapporte Newsit.
C’est une amie de la victime qui a signalé le viol à la police locale. La police a pris ensuite la déposition de la victime, qui a révélé aux policiers choqués que le migrant l’avait violée pendant cinq jours.
Elle a rencontré l’agresseur le 13 septembre, il l’a emmenée dans un champ et l’a violée.
Les quatre jours suivants, il a menacé de la tuer et l’a conduite dans une maison abandonnée, où il l’a violée de nouveau et l’a soumise à un chantage.
L’Iranien a été arrêté pour viol de mineure et conduit au bureau du procureur, où un examen médico-légal a été ordonné dans le cadre de l’enquête.
La communauté locale est en colère de voir la criminalité des migrants augmenter pendant que l’Etat grec ne peut ou ne veut rien faire pour l’endiguer.
Source : Voice of Europe
On verra la fin de ce genre de drames le jour où l’Europe se décidera enfin à assumer ses responsabilités et à mettre fin au flux de migrants d’origine berbère et de confession juive en provenance d’Afrique du nord, les mêmes qu’on retrouve en France circulant avec de faux papiers sous des prénoms bien français, et qu’on aperçoit souvent dans le seizième arrondissement.
On verra la fin de ce genre de drames le jour où l’Europe se décidera enfin à assumer ses responsabilités et à mettre fin au flux de migrants d’origine berbère et de confession juive, les mêmes qu’on retrouve dans le seizième arrondissement circulant avec des faux papiers sous des prénoms bien français.
Faut arrêter de voter Tsipras, et arrêter de suivre des étrangers qui ont des cultures fondamentalement différentes.
S’il avait fait la même chose dans son pays, il serait pour le moins en prison pour 20.ans! Voilà encore une fois une preuve que ces envahisseurs ne sont pas de pauvres innocents persécutés par leur gouvernement, mais des criminels qui viennent profiter de notre système bisounours! Depuis quand les iraniens sont-ils en danger dans leur pays? Il y a la guerre en Iran?
Oui! Le peuple suisse a vu venir ce que les élites refusaient de voir et nient encore aujourd’hui. Avec une intuition remarquable il l’a exprimé dans deux votations qui ont fait jasé toute l’UE à l’époque:
1. L’interdiction des minarets
2. Le contrôle de l’immigration DE MASSE ( en gras car cette précision dans l’énoncé a été éliminée de manière malhonnête dans le discours des pro-migrants à l’époque…)
Parlant de la votation contre la burqa du weekend dernier, l’article suivant revient sur les leçons données à l’époque par, entre autre les politiciens suédois, avec la complicité de nos propres “zélites”.
Quel ironie!
En anglais, trad google
Deuxième canton suisse à bannir la burqa
Dr. Turley, cette bonne nouvelle, a une autre cloche à sonner, celle-ci pour la Suisse:
(video 9mn, )
“Aimez les Suisses! Non seulement ils sont la quintessence des lois sur les armes à feu sensibles en Europe, mais il y a presque neuf ans, ils ont interdit les minarets par référendum national. Rappelez-vous le tollé, en particulier de la Suède, lorsque les nouvelles du référendum national suisse ont provoqué des ondes de choc à travers les multicultes dhimmis dans l’UE?
À partir de notre fil d’actualité , cette entrée hante les élites de la Suède quant à l’opportunité de l’interdiction des minarets décidée par les Suisses. Neuf ans plus tard, ce serait une ironie délicieuse si la période qui a suivi n’a pas été si sanglante pour de nombreuses femmes suédoises:
«Je vais expliquer à l’UE qu’il ne s’agissait pas d’un vote contre la religion musulmane, mais contre les minarets en tant que bâtiments». Evelyne Widmer Schlumpf, ministre de la Justice de la Suisse, s’est exprimée à son arrivée lors d’une réunion des ministres de l’intérieur et de la justice de l’UE. Il s’agit du référendum au cours duquel des citoyens suisses ont boycotté la construction de minarets sur leur territoire national. “En Suisse, nous respectons la liberté de culte: c’est un droit très important pour nous”, a déclaré le ministre suisse, reconnaissant que le résultat du scrutin n’était pas “un bon signe pour la Suisse”. “Je suis sûr qu’il sera possible d’expliquer que notre démocratie détient cette possibilité de voter et que c’était le résultat du vote”, a déclaré le ministre, insistant sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’un vote “contre la religion musulmane”.
La présidence actuelle de l’UE, la Suède, a exprimé sa surprise et ses regrets à l’issue du référendum suisse. À son arrivée au Conseil européen, le ministre de l’Immigration du pays, Tobias Billstrom, s’est dit «quelque peu surpris» et a trouvé «étrange» que ce genre de question soit décidé par référendum. «En Suède, la question de la hauteur des bâtiments relève des administrations locales. Il est peu probable qu’en Suède une telle question incombe au politicien, en partie parce que le droit de culte est reconnu en Suède », a souligné le ministre. Le ministre suédois de l’intégration, Nyamko Sabuki, est allé plus loin, exprimant son “regret” que la Suisse ait décidé d’une telle question lors d’un référendum. «Le système suisse est un bon système car il appelle ses citoyens à prendre des décisions, mais parfois, il peut être utilisé de manière inappropriée, comme cela s’est produit ici». «L’Europe n’a pas de problème de minaret. Il n’y a pas de problèmes entre Européens et Musulmans. Les musulmans sont des Européens », a souligné le ministre suédois. “Je ne comprends pas quel type de problème a été résolu dans ce référendum”, a déclaré Sabuki. (ANSAmed).
Obtenir cela? «L’Europe n’a pas de problème de minaret… Peut-être pas, monsieur Billstrom. Mais la Suède a certainement des problèmes de viol, de brûlure et de pillage, tellement énormes et incontrôlables que la police a cessé d’essayer de faire respecter les lois de votre pays. On espère que dans les neuf années qui ont suivi, vous avez tellement mal parlé que vous avez eu le temps de réfléchir et de vous repentir. Essayez un séjour silencieux en pénitence en Suisse, monsieur. Pleurer pour la Suède pendant que nous célébrons les idées d’avenir de la Suisse.
https://gatesofvienna.net/2018/09/second-swiss-canton-to-ban-the-burqa/