Sy, Diallo, Benalla, Dembele : L’immigration massive est un mythe ! [Tribune libre]

 

migrants_paris
Le « Docteur en sciences politiques », Clément Viktorovitch l’affirme haut et fort, comme bon nombre de ses collègues « de gôche » et « chercheurs à l’université en lutte » : l’immigration massive est un mythe. Les chiffres le prouveraient même, renvoie-t-il à la journaliste Charlotte d’Ornellas dans un débat de la semaine dernière sur Cnews. Bizarrement, les débats sur « l’immigration massive » changent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Charlotte d’Ornellas est courageuse face à ses interlocuteurs, invités privilégiés des “pros de l’info” qui sont bien politiquement corrects, frisant le ridicule, même Pascal Praud n’est plus objectif mais je pense qu’il a peur pour son job !

  2. Posté par Vautrin le

    L’invasion est une réalité palpable,violeuse, tueuse et ruineuse. Le mythe, lui, porte le nom de “démocratie” et le poison celui de “drwâââ de l’Haume”. La RÉALITÉ ne convient pas à ces rats qui essaient de cacher un Tyrannosaure. Quant aux chiffres… un écrivain de langue anglaise disait : “there are three sorts of lies : lies, damned lies and statistics”. Les “chiffres” de ces vilains margoulins sont des “damned lies” et la margoulins en question sont des lanceurs de bobards. Dans un but bien précis, approuvé, soutenu, estampillé par les gouvernements européâstres et mondialistes.

  3. Posté par Yvon-Pierre DELAPORTE le

    C’est Clément Viktorovitch qui est un mythe pour lui-même. Il se croit infaillible et intelligent mais il n’est qu’une caisse sans résonance. Il est un pur produit des bacs donnés à 90% et des études soutenues. Il n’est rien sans les facilités de ce siècle et de ceux qui le soutiennent. Il y a du Giogio Soros la dessous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.