Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Charlotte d’Ornellas est courageuse face à ses interlocuteurs, invités privilégiés des “pros de l’info” qui sont bien politiquement corrects, frisant le ridicule, même Pascal Praud n’est plus objectif mais je pense qu’il a peur pour son job !
L’invasion est une réalité palpable,violeuse, tueuse et ruineuse. Le mythe, lui, porte le nom de “démocratie” et le poison celui de “drwâââ de l’Haume”. La RÉALITÉ ne convient pas à ces rats qui essaient de cacher un Tyrannosaure. Quant aux chiffres… un écrivain de langue anglaise disait : “there are three sorts of lies : lies, damned lies and statistics”. Les “chiffres” de ces vilains margoulins sont des “damned lies” et la margoulins en question sont des lanceurs de bobards. Dans un but bien précis, approuvé, soutenu, estampillé par les gouvernements européâstres et mondialistes.
C’est Clément Viktorovitch qui est un mythe pour lui-même. Il se croit infaillible et intelligent mais il n’est qu’une caisse sans résonance. Il est un pur produit des bacs donnés à 90% et des études soutenues. Il n’est rien sans les facilités de ce siècle et de ceux qui le soutiennent. Il y a du Giogio Soros la dessous.