2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Ps: le “Comité National d’Ethique” qui en impose grave aux vulgum pécus majoritaires via des “baréttés diplômés ou des pros politiciens ” qui vient dans la préparation médiatique de l’opinion de valider “éthiquement” la PMA et… l’euthanasie !, a été réformé en 2013 sous Hollande où on a éjecté les représentants des religions pour les remplacer par des proches de ce Président et des membres du PS (vérifiez sur Wikipédia). Bref un Comité en vrai non plus éthique mais idéologisé ” à gauche” à bloc.Tout baigne.

  2. Posté par Max93 le

    Je n’ai aucune haine comme il est sentencié ici contre les homos et les lesbiennes que je respecte et estime même fort si on est amis. Mais enfant je n’aurai radicalement pas voulu de “2 papas ou 2 mamans”, d’ailleurs de plus aucune étude psy ne peut affirmer que ça n’aura pas d’influence sur l’orientation sexuelle, genre forçage inconscient par l’exemple du vécu, ultérieur de l’enfant. Ensuite l’identité du donneur de sperme, anonyme, ne sera pas donnée à l’âge adulte et il faut avoir connu des gens en recherche d’identité de leur père biologique tombant dans le désespoir ou pire pour savoir que ce n’est pas une chose à prendre à la légère.
    Mais avec 440 Députés acquis, redevables et parfois 30 en séance de nuit embusqués comme des pirates, une longue et bonne préparation médiatique “débattue” on peut voter n’importe quelle loi ou amendement ordonnant par exemple à tout le peuple qu’il devra dorénavant “marcher sur la tête et plus sur ses 2 pieds !” sous peine d’amende les “progressistes”ne devraient pas trop s’inquiéter . D’aucuns appellent cela la ” démo-cratie représentative de paraît-il Démos=peuple et de kratos=pouvoir. Donc circulez “rétrogrades” ! PMA !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.