Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ps: le “Comité National d’Ethique” qui en impose grave aux vulgum pécus majoritaires via des “baréttés diplômés ou des pros politiciens ” qui vient dans la préparation médiatique de l’opinion de valider “éthiquement” la PMA et… l’euthanasie !, a été réformé en 2013 sous Hollande où on a éjecté les représentants des religions pour les remplacer par des proches de ce Président et des membres du PS (vérifiez sur Wikipédia). Bref un Comité en vrai non plus éthique mais idéologisé ” à gauche” à bloc.Tout baigne.
Je n’ai aucune haine comme il est sentencié ici contre les homos et les lesbiennes que je respecte et estime même fort si on est amis. Mais enfant je n’aurai radicalement pas voulu de “2 papas ou 2 mamans”, d’ailleurs de plus aucune étude psy ne peut affirmer que ça n’aura pas d’influence sur l’orientation sexuelle, genre forçage inconscient par l’exemple du vécu, ultérieur de l’enfant. Ensuite l’identité du donneur de sperme, anonyme, ne sera pas donnée à l’âge adulte et il faut avoir connu des gens en recherche d’identité de leur père biologique tombant dans le désespoir ou pire pour savoir que ce n’est pas une chose à prendre à la légère.
Mais avec 440 Députés acquis, redevables et parfois 30 en séance de nuit embusqués comme des pirates, une longue et bonne préparation médiatique “débattue” on peut voter n’importe quelle loi ou amendement ordonnant par exemple à tout le peuple qu’il devra dorénavant “marcher sur la tête et plus sur ses 2 pieds !” sous peine d’amende les “progressistes”ne devraient pas trop s’inquiéter . D’aucuns appellent cela la ” démo-cratie représentative de paraît-il Démos=peuple et de kratos=pouvoir. Donc circulez “rétrogrades” ! PMA !