Italie : une polémique incendiaire sur le pistolet Taser

post_thumb_default

 

En Italie la situation des citoyens comme celle de policiers s’est largement dégradée avec l’immigration massive – comme on peut le voir régulièrement au gré des agressions ou des viols commis par des migrants. A Catane, en Sicile, un commissaire de police a été tabassé chez lui jusqu’au sang par une bande de migrants, à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    DONC Mr SALVINI a envisagé d’offrir aux policiers UN TASER mais pas forcément le meilleur ( le meilleur étant celui à 5 coups). Celui à deux coups peut donc présenter des “irrégularités de fonctionnement” dans ce qui est dit et cette “imprécision a provoqué la mort de deux policiers qui ont malgré eux laisser s’échapper un délinquant qui a eu le temps de prendre son arme et de les tuer.
    ET NOS POLICIERS? sont-ils totalement aux ordres pour ne pas avoir besoin de TASER?
    Ou bien subissent-ils sans rien dire? Ou bien laissent-ils par désespoir, la gangrène se propager? Faute de moyens.

    L’IMMIGRATION MASSIVE nous a projeté dans un climat, dont nous aurons du mal à sortir. Les méfaits ne s ‘effaceront pas comme cela, du jour au lendemain.

    LE NON RESPECT DES FORCES DE L’ORDRE ne s’effacera pas non plus du jour au lendemain. Les Forces de l’ordre mettront du temps à le reconquérir. Et cela commencera par une “rééducation à l’école et en collaboration OBLIGATOIRE avec les parents.

    Sinon cette CHIENLIT continuera et devrait faire partie du quotidien.Je ne crois pas que ce soit cela que veulent les êtres humains.

    Si nous votons PATRIOTES et que nous remportons les élections en Europe, ne pensons pas que les ANTIFAS ou autres groupes au service des mondialistes et les migrants se calmeront, car ils y verront leur propre suicide. Ce sera le moment le plus dangereux pendant lequel nous ne saurons pas COMMENT nous serons protégés. Alors peut-être qu’il faudra nous armer, mais comment?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.