4 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Le seul domaine où l’UE est capable de s’entendre est quand il s’agit de taper sur les États pratiquant la démocratie et suivent l’avis de leur population. C’est à cela que l’on reconnaît le vrai visage de ce conglomérat dictatorial.

  2. Posté par Manipulation du peuple le

    Tout cela a été prémédité depuis longtemps et May fait partie du cirque qui se joue à l’encontre du vote populaire !!! Le but est d’arriver à faire peur et provoquer un autre référendum qui cette fois, à force de manipulation, sera contre le Brexit.

  3. Posté par combattant le

    Dans ce monde impitoyable de politiques maffieux,on peut gentilment et avec du recul
    deCONSTATER, que nos commentaires sur ce merveilleux site des Observateurs,n’est de loin pas des PAROLES & PHRASES en l’air.La VERITE ne fait que d’éclater pour celles et ceux qui veulent BIEN L’ENTENDRE et nous lire sur ce site des Observateurs de plus en plus courtisé !Nous ne pouvons que remercier le travail de toute l’équipe de BENEVOLES et de Monsieur Windisch un GRAND personnage que j’affectionne tout particulièrement. Merci à CENATOR pour ces précieux textes!.Le nombre important de nouveaux venus,nous démontre ici que le PATRIOTISME ET LE POPULISME atteint une couche non négligeable de la POPULATION indigène.Monsieur Zemmour fait un travail remarquable,face à ces MEDIAS incurables de GAUCHES qui le menace de MUSELAGE,grande preuve du déni de la démocratie.Votez à DROITE,pour le bien des NÔTRES pensez-y lors des prochaines élections,nous avons plus le droit de se TROMPER:

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Theresa May , vient de se rendre compte tardivement …que la “démocratie” en UE , appartient seulement à ceux qui la contrôle et l’exerce…. !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.