La présidente du Rassemblement national a été mise en examen en mars dernier pour avoir diffusé des images d'exactions de Daesh sur Twitter.
En 2015, Marine Le Pen avait publié sur Twitter des images d'exactions par Daesh, notamment celle d'un homme en feu. Ce qui lui avait valu la levée de son immunité parlementaire et une mise en examen pour "diffusion de message violent accessible à un mineur" en mars dernier, tout comme le député RN Gilbert Collard.
Ce jeudi, la présidente du Rassemblement national a annoncé qu'elle allait devoir se "soumettre à une expertise psychiatrique".
"Pour avoir dénoncé les horreurs de Daech par tweets, la 'justice' me soumet à une expertise psychiatrique! Jusqu'où vont-ils aller?", s'est-elle plaint sur Twitter.
Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de #Daech par tweets, la « justice » me soumet à une expertise psychiatrique ! Jusqu’où vont-ils aller ?! ? MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 20 septembre 2018
Une notification datant du 12 septembre
Dans un message posté ultérieurement, Marine Le Pen publie la notification de la décision ordonnant une expertise psychiatrique, adressée à son avocat par le Tribunal de grande instance de Nanterre, qui date du 12 septembre dernier.
Nos remerciements à Alex
Plus on est de fous plus on rit. Votons Marine!
@SD-Vintage : Merci pour ce très excellent lien du Figaro !
Il démontre que l’abolition de la propriété privée a commencé et que le Nouvel Ordre Mondial (pour lequel Macron travaille dur) sera bel et bien communiste : une hyperclasse (appelée Nomenklatura dans l’ex URSS) ayant tous les privilèges et le peuple au seuil de pauvreté, la dissidence étant psychiatrisée (voir Marine Le Pen), voire emprisonnée (je ne cite pas de noms mais il y a plusieurs cas) là encore comme en ex-URSS.
Puisque ceux qui assassinent, tuent, brûlent, torturent, brutalisent et font preuve de sadisme et de barbarie inhumaines sont considérés ici automatiquement comme des pauvres “disiquilibris” innocents, il est tout à fait normal que les memes considèrent comme problèmes psychiatriques le fait de reveler la vérité!
C’est le système qui est le seul fou ici… Et il serait intéressant de découvrir qui tire les ficelles du “Tribunal de grande instance de Nanterre”… serait-ce par hasard le micron qui commence à prendre peur des résultats des elections européennes?
La France de plus en plus soviétique, s’attaque à la propriété privée :
La Cour de cassation estime qu’il n’y a pas d’atteinte au droit de propriété lorsqu’une commune décide de préempter un bien immobilier, même à un prix peu élevé.
Le droit de préemption urbain institué par les communes à leur profit ne peut pas être qualifié de spoliation par les propriétaires. Même s’il se traduit par un achat parfois à très bas prix, la Cour de cassation, dans une décision rendue en juillet dernier, considère qu’il n’y a pas d’atteinte au droit de propriété garanti par la Convention européenne des droits de l’homme.
Un bailleur contestait que la ville de Paris puisse préempter son appartement, en le payant la moitié du prix qu’avait accepté un acquéreur privé à la signature du compromis. Mais il a été débouté. Ce propriétaire invoquait une atteinte disproportionnée à son droit de propriété puisque, au lieu de pouvoir conclure sa vente à 150.000 euros, il ne pouvait plus que renoncer à la vente ou vendre à la commune pour 85.000 euros.
Délibération et insertion dans la presse locale
Si le prix imposé ne lui convient pas, il peut renoncer à vendre, ont relevé principalement les juges. De plus, ont-ils ajouté, ce propriétaire devait accepter l’application des règles d’indemnisation défavorables, imposées par la loi, puisqu’il s’agissait d’économiser les deniers publics. Enfin, le droit de préemption de la collectivité est justifié, selon eux, puisqu’il permet la réalisation d’opérations à des fins d’intérêt général. En l’occurrence, la ville souhaitait transformer l’appartement en logement social. Pour la Cour de cassation, même si ce particulier devait supporter seul l’intérêt général, il n’y a pas d’atteinte disproportionnée à son droit de propriété.(…)”
https://immobilier.lefigaro.fr/article/la-mairie-a-le-droit-de-preempter-votre-logement-a-bas-prix_6ee249a8-ba72-11e8-be44-0755e0b79ca2/
Pourquoi les juges, qui sans jugement, ont holduper les fonds revenant au parti ne la jugent-ils pas directement “déséquilibré” sans expertise puisqu’ils en ont le pouvoir. J’ai peur de ma france en découvrant tout ça.
Il n’y a que ceux gui ont ordonné cette expertise psychiatrique qui devrait impérativement s’y soumettre ! Complètement à côté de la plaque ces multiculturalistes/universalistes !!
Il est prouvé que la connerie humaine est sans limites. Les pays européens suicident leur civilisation et ceux qui sont sont contre sont d’horribles populistes ! AUX FOUS !!!!!! SOS !!!!
C’est officiel, l’Union Soviétique a déplacé sa capitale à Paris.
Comme à la grande époque du bolchevisme de Lénine… Mêmes origines du mal, mêmes pratiques dégueulasses. MOUTONS NAIFS, RÉVEILLEZ-VOUS!!!
C’est l’URSS.
LA PEUR. SES ADVERSAIRES ONT PEUR DES CANDIDATS POPULISTES. Ils savent que les peuples risquent de se choisir des candidats populistes, des candidats respectueux des peuples et CONSCIENTS DES DANGERS QUI SE PRESENTENT AVEC LES MIGRATIONS SUBMERSIVES qui préparent le CHAOS de demain.
D’autre part, une mesure comme celle là, devrait aussi concerner certains dirigeants qui sont allés très loin dans le délire et la mise en danger de la nation. Ceux -la devraient faire l’objet d’un examen psychiatrique. Car tout psychiatre sait que lorsqu’un dirigeant parle négativement de son pays devant d’autres dirigeants, ce n’est pas normal. Un élu est élu pour diriger, défendre et protéger son peuple.
Les peuples pensent à leurs enfants et ne veulent pas laisser un CHAOS en cadeau à leurs enfants.
Les peuples n’ont jamais été contre “l’immigration raisonnnée”. Mais ils ont compris que les nouvelles migrations faisaient parti d’un projet d’ANEANTISSEMENT DES PEUPLES D’EUROPE. Il faut être aveugle ou “décérébré ” pour ne pas le voir.
C’est encore une démonstration que l’Europe et la France fonce dans le bolchévisme d’Etat dont l’ex-URSS a été un monstrueux et triste exemple d’arbitraire et soumission totalitaire. Pour les psychiatres déontologie voudrait qu’on se penche en priorité sur Macron et sa “maman” qui pourrait bien l’avoir violé déjà à 12 ans. Et ses copinages avec Cohn-Bendit pourraient laisser supposer que les casseroles de ce dernier pourraient aussi être les siennes.
MDR !
Donc tous les fous dangereux seront en liberté…
… et les gens normaux seront à l’asile psychiatrique !
A la question « Faut-il construire davantage d’asiles psychiatriques ? »,
je réponds donc OUI car il va vous falloir beaucoup de place, on est nombreux !
Etonnant!