Interrogé sur la crise migratoire en Europe, Vladimir Poutine a estimé qu'à l'avenir, l'Europe continuerait à accueillir des migrants. Le président russe a mis en avant les aides sociales auxquels les candidats à l'immigration peuvent prétendre.
Lors de sa rencontre avec le Premier ministre hongrois Viktor Orban à Moscou ce 18 septembre, Vladimir Poutine a été invité par un journaliste à commenter la crise migratoire en Europe. «Si l'on encourage l'immigration avec de substantielles aides sociales et autres avantages, pourquoi le flot s'arrêterait-il», a fait remarquer le président russe.
La question d'un journaliste hongrois (11 minutes et 17 secondes) :
Soulignant que l'immigration en Russie était plus facile à absorber en raison de la proximité de langue et de culture des anciennes républiques de l'URSS, le président russe s'est toutefois refusé à donner des leçons à l'Union européenne. «Pour autant, c'est à nos collègues en Europe de décider pour eux-mêmes et de faire au mieux pour l'Europe et pour les Européens».
Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à [la] culture
«En ce qui concerne l'Europe, la situation est particulière. Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à cette culture [européenne]», a-t-il ajouté. Et de conclure : «Je ne pense pas que ces flux de migrants puissent diminuer [...] il y a aussi l'immigration en provenance d'Afrique.»
Voilà deux démocrates de droite qui ont compris les erreurs du passé pour construire une subtile et créative entité euro-russe à majorité blanche sans communisme, sans nazisme et sans islam(isme).
Chez nous c’est la chienlit culpabilisante antiraciste (raciste antiblanc), féministe et pacifiste qui dominent l’esprit des Elois, matière première économique des Morlocks envahissants qui profitent honteusement des prestations sociales distribuées, gaspillées tout azimut. Poutine a vu juste. Voyez le trou noir de la Sécu en France!
Nous avons encore la capacité d’inverser les flux migratoires, mais c’est le dernier moment pour éradiquer les goulags, les ghettos, les taudis, les bidonvilles allogènes qui gangrènent désormais l’ensemble de l’Europe de l’ouest. Les Russes nous donneront un coup de main avec leurs gros transporteurs aériens.
Pour conclure, Macron et Merkel font vraiment pâle figure à côté d’Orban et de Poutine.
Et il a raison, ça va même empirer.
Mr ORBAN tente-t-il un rapprochement avec Mr Poutine afin de “calmer le procès que lui fait l’UE”. Pourquoi pas?
Quand Mr Poutine dit ” je ne pense pas que ces flux de migrants puissent diminuer”, que veut-il exprimer :
– que nous ne pouvons que nous résigner?
– que l’Europe a besoin d”eux?
– Ou que nous sommes gouvernés par des fous de Bruxelles et d’Amérique et que nous ne pourrons pas les stopper dans leur folle entreprise?
Tout cela n’est pas dit au hasard.
On voudrait étrangler la Russie avec des hordes de musulmans en furie qu’on ne ferait pas mieux.