Les ambassadeurs des Pays-Bas et de Suisse convoqués par la diplomatie russe

post_thumb_default

 

Dans le contexte des informations diffusées par le journal suisse Tages Anzeiger selon lesquelles «deux espions russes» auraient tenté au printemps de pirater un laboratoire suisse lié à l'affaire Skripal et auraient été arrêtés aux Pays-Bas, le ministère russe des Affaires étrangères a convoqué les ambassadeurs des deux pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Mais quelle hypocrisie, de par son statu de pays neutre, le nombre d’organisations internationales présentes sur son territoire, son rôle historique de facilitateur diplomatique dans de nombreuses crises internationales, cela fait très longtemps que les espions grouillent en Suisse et cela de tous les pays, certains omt même des bureaux non loin du parlais fédéral… Alors pourquoi s’en prendre à la Russie??? Si notre gouvernement veut s’en prendre aux “espions”, il faudrait déjà commencer par définir clairement qu’est-ce qu’un espion et selon la définition, nos autorités vont pouvoir expulser la moitié des diplomates de tous les pays!!! Comme s’il n’y avait pas d’espions américains en Suisse… Mega giga lol. Cette histoire n’a aucun intérêt si ce n’est qu’un de nos médias comtribue à ternir l’image de la Russie dans une affaire très louche qui ne nous regarde en rien!

  2. Posté par aldo le

    Pour ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie, vous pouvez remarquer qu’à l’époque de l’UERSS, quand les Torracinta et leurs complices bolchéviques faisaient déjà la pluie et le beau temps à la TSR. On parlait très peu d’espions russes. C’était plutôt des espions d’Allemagne de l’Est, de la Roumanie, de la Bulgarie. EXACTEMENT TOUS CES PAYS QUI ONT CONSPIRE avec la Merkel POUR NOUS FAIRE CROIRE A L’ESCROQUERIE EUROPE, après avoir fagocité ses postes de direction sans aucune élection de caractère démocratique. Avec la Roumanie, c’est des interrogations sur la Calmy-Rey qui manquent, surtout avec la reconnaissance du Kosovo. Qu’elle face partie des tripotage politico-financiers de Soros, avec l’OpenSociety démontre un certaine affinité avec György Schwartz. https://www.opensocietyfoundations.org/explainers/open-society-foundations-and-george-soros/fr Visiblement le fric volé à de nombreux pays n’a pas d’odeur pour croire à cette farce de philanthropie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.